:siffle:sinon tu pense quoi des autres??
the necromancer et dj coone?
Perso quand je dis electro, c'est toutes les muiques electroniques, que ce soit break, house, techno, etc ... et leurs derivees ...
Sans vouloir faire le vieux c** a 27 balais, il y a une histoire a cette musique, une raison, une volonte, comme dans tous styles de musique, mais qui se doit d'etre un poil connues pour en apprecier le mouvement et comprendre ce que ca represente (comme toute forme d'art).
Tout ca n'empehce que le plaisir auditif est la chose la plus importante, mais les DJs et/ou producteur que tu cites (Schiller), sont pour moi des mecs qui n'ont rien compris, qui ne creent rien ...
La musique electronique est facile d'acces depuis l'avenement des sequenceurs en soft, pour le pire et pour le meilleur ...
Je ne sais plus qui disait " on respecte toujours autant les gouts des autres ici" avec un ton cynique ... perso, ca me fait rien, rien a perdre, je suis pas du genre a dire que toute musique est bonne et que chacun y trouve son compte ... il y a tellement de gachis de talents que ca donne pas envie d'etre diplomatique ...
Sur ce, chacun fait ce quil veut et ecoutes ce qu'il veut ...
Sans rancune, 可能我喝了太多青岛啤酒