Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Plus de mal que sur le précédent ...
Tiens je vais m'en refaire une tranche là tout de suite ..
On va voir :)

perso je trouve que sur le dernier y a 50% de déchet et moins sur le précédent.
c'est mon principal reproche envers Kings of Leon, leur inconstance, leur incapacité à sortir un album impeccable de bout en bout malgré leur talent.

Là pour le coup, je suis désolé Karl, mais j'abonde dans le sens de sonny ... et ça me coûte ... :D:D

Et moi qui prenait la "pensée" de Sonnyboy pour un compliment ! :D

Sinon, depuis le temps que je croise le nom des Kings of Leon, une âme charitable pourrait me conseiller un album pour je me fasse une petite idée ...

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Sinon, depuis le temps que je croise le nom des Kings of Leon, une âme charitable pourrait me conseiller un album pour je me fasse une petite idée ...

disons le second album Aha Shake Heartbreak
g65889ly719.jpg

mais les meilleurs titres du dernier album en date sont peut-être les plus aboutis.

• J’aime
Réactions: KARL40
Et moi qui prenait la "pensée" de Sonnyboy pour un compliment ! :D

A ma connaissance (qui est heureusement limitée), il y a deux albums :
le premier et le deuxième .... :siffle:
pitain je suis con :eek:
ah pis je viens de vérifier : y en a trois, j'en ai raté un :rose: ça m'apprendra à faire le malin :o

bon :
Youth And Young Manhood
Aha Shake Heartbreak
Because Of The Times

3 frangins + 1 cousin ... bon c'est pas Delivrance et il n'y a pas de banjo ;)
c'est du bon rock'n'roll ricain sudiste : je vais dire plein de conneries
ça me fait penser un peu à Creedance Clearwater Revival, Lynyrd Skynyrd ... steppenwolf (quoique Steppenwolf c'est plus west coast nan ?) .... ce genre de groupes quoi ... :mouais:
tiens je vais poster ça en continuant à écouter le troisième qui finalement me plait plus qu'aux premières écoutes

Mince toasté :
disons le second album Aha Shake Heartbreak
g65889ly719.jpg

mais les meilleurs titres du dernier album en date sont peut-être les plus aboutis.
c'est bien sûr celui que je connais pas ... :(

Merci !

Comme j'ai de l'argent à dépenser, ça tombe très bien :D

Sinon, là, je reviens sur le dernier ELECTRELANE ...

Beaucoup moins noir que le précédent "Axes", on pourrait dire presque "pop".

Toujours est-il que je ne me lasse pas de ces filles ...
hk_fou.gif
...

2007-04-27-0104.jpg

Essentiellement de la guitariste Mia Clarke .....

Matinée tranquille au taff avec Bob Seger & The Silver Bullet Band : "Turn the page".

Et depuis un quart d'heure...No Quarter...
noquart.jpg

Vraiment certain des morceaux de cet album sont vraiment les meilleures versions à mon goût....les
plus abouties.... "Since I've been loving you" et surtout "Kashmir" sont... :love: :love: :love:

...et pourtant Led Zep sans Bonzo.....:hein: ....... mais là nan quand même hein... :up:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
J'avais découvert leur précédent album un peu par hasard (un morceau sur une compil vendu avec un mag genre RockHard) et j'ai vraiment bien accroché.
Pas encore eu le temps d'écouter le dernier.

Tu aimes Gothard aussi ? :siffle: :D

Après quelques jours quasi loftien à écouter des podcasts EP ou Friskyradio sous le soleil exactement, me revoici dans la froidure estivale parisienne... Et là ce matin, une madeleine, The Hurting des Tears for Fears. Je ne veux pas me fâcher avec certains de mes amis par ici mais je préfère dire tout de suite que c'est le seul album de Tears for Fears que j'écoute: le suivant est encore pas mal (j'avais les 45t de Mother's TalkShout, évidemment ;)) mais je ne l'ai jamais acheté et les suivants m'endorment, pas mauvais juste que j'accroche plus.
The Hurting, c'est ce que l'on pensait être la new wave alors que celle-ci n'y ressemblait pas vraiment et avait disparu depuis déjà quelques mois déjà. Mais les deux gaillards avaient bonne gueule (Curt Smith surtout) et la voix est fragile, très souvent à la limite des larmes et 25 ans plus tard, la pop tranquille ou écorchées des titres comme Memories fade, Mad world ou Pale shelter ou Watch me bleed me font toujours frissonner.
Si vous avez aimé Mad world dans Donnie Darko ou sa version Gognolo-muludovesque, il vous faudrait essayer cette galette ;)

Tu aimes Gothard aussi ? :siffle: :D

Après quelques jours quasi loftien à écouter des podcasts EP ou Friskyradio sous le soleil exactement, me revoici dans la froidure estivale parisienne... Et là ce matin, une madeleine, The Hurting des Tears for Fears. Je ne veux pas me fâcher avec certains de mes amis par ici mais je préfère dire tout de suite que c'est le seul album de Tears for Fears que j'écoute: le suivant est encore pas mal (j'avais les 45t de Mother's TalkShout, évidemment ;)) mais je ne l'ai jamais acheté et les suivants m'endorment, pas mauvais juste que j'accroche plus.
The Hurting, c'est ce que l'on pensait être la new wave alors que celle-ci n'y ressemblait pas vraiment et avait disparu depuis déjà quelques mois déjà. Mais les deux gaillards avaient bonne gueule (Curt Smith surtout) et la voix est fragile, très souvent à la limite des larmes et 25 ans plus tard, la pop tranquille ou écorchées des titres comme Memories fade, Mad world ou Pale shelter ou Watch me bleed me font toujours frissonner.
Si vous avez aimé Mad world dans Donnie Darko ou sa version Gognolo-muludovesque, il vous faudrait essayer cette galette ;)

j'ai du mal avec cette période ... :(
pourtant je pense avoir les deux premiers (note pour moi : penser à sortir les vinyls ls de leur gangue de poussière), mais avec le recul, j'accroche plus :(
idem pour d'autres trucs new-wave (ah ça en était pas ?), genre Simple Minds, Ultravox (hors leur premier album avec le magnifique "saturday night in the city of the dead") etc ...
à l'occasion, je réécouterai :up:

idem pour d'autres trucs new-wave (ah ça en était pas ?), genre Simple Minds, Ultravox (hors leur premier album avec le magnifique "saturday night in the city of the dead") etc ...
à l'occasion, je réécouterai :up:

Oui, surtout Simple Minds, assez prétentieux et pompier.

Le premier Ultravox est effectivement un très bon disque, produit par Eno. Je rajouterai "I Want to Be a Machine". Mais dès que Jonh Foxx est parti, c'est tombé assez bas (à partir du troisième almbum, si mes souvenirs sont bons)

Moi en ce moment, je suis n train de découvrir Macy Grey.

Rapport à la pub de l'iPhone :mouais:

Pas mal, faut aimer les voix graves, mais c'est sympathique comme tout.

A tester :up:

Les Nonnes troppos :D :love: :up: enfin ce serait plutot les nonnes trop peu !!! elles chantent encore? tu les as vus en live Fab?

Non.
Mais si les Nonnes Troppo n'existent plus, elles ont été remplacées par les VRP, non?