Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
084.jpg

dälek

.

découvert en pré écoute quand je bossais cet hiver chez feu Max Mag. Un peu hard pour moi, mais faudrait que je re écoute ;)

De retour à la civilisation cet après-midi, une spéciale Neoplan Project, un gars de l'est (polonais ?) découvert sur Last.fm y'a déjà un moment. Son album, Neoplan Project est dispo en archive ici gratuite et en différents formats (mp3, ogg...). Quelques mp3 aussi sur la page Last.fm du gars. C'est sombre et c'est bon, avec des cookies délicieux comme My Master, dont on retrouve de suite le sample :D et surtout mon préféré, Taramandi.

et là c'est une perle, Harold Melvin & The Blue Notes et Don't Leave Me This Way
(Jimmy S en a fait une reprise pas si mal que ça je sais que vous savez ;) )

...

De retour à la civilisation cet après-midi, une spéciale Neoplan Project, un gars de l'est (polonais ?) découvert sur Last.fm y'a déjà un moment. Son album, Neoplan Project est dispo en archive ici gratuite et en différents formats (mp3, ogg...). Quelques mp3 aussi sur la page Last.fm du gars. C'est sombre et c'est bon, avec des cookies délicieux comme My Master, dont on retrouve de suite le sample :D et surtout mon préféré, Taramandi.
...

)

Excellent ! :love:

Merci pour la découverte :) :zen:

Stars of the Lid : déjà parlé ici avec leur dernier album, c'est un représentant de ce que l'on qualifie de drone music que beaucoup d'entre nous écoutent sans le savoir. Titres à retenir : ****ed up (3:57 Am), Music for Twin Peaks Episode #30, Pt. 1 & 2, ...

41ASQPCCB0L._AA240_.jpg

Shalabi effect : groupe de Montréal, combinaison entre musique traditionnelle du Moyen-Orient (Sam Shalabi, joueur d'oud) et d'Inde (Will Eizlini, percusionniste d'origine indienne), de psychédélisme (Antony Seck, guitariste psychédlique) et de drone music (Alexandre St-Onge, expérimentateur électro-acoustique), beaucoup d'improvisation

61f4QaXPoDL._AA240_.jpg

Shalabi effect le site

Un rock garage avec un orgue venu de l'enfer pour vous convertir :D

Un rock "crasseux" mais "classieux" :love:

Lords of Altamont

rock is not dead, good to hear that ;) Cet album est excellent, récent ou pas, c'est de la balle :zen:

Knock Knock me fait tranquillement penser, par son côté western mexicain, à The ballad of 32, de Frankie Goes to Hollywood sur Welcome to the pleasuredome dont on parlait plus haut.

Mais d'ailleurs, où donc ai-je mis ce cd ? :rose:

nock Knock me fait tranquillement penser, par son côté western mexicain
en parlant de western mexicain, je n'ai pas encore vu cette pochette dans sujet (oui je sais Ice en a parlé furtivement:cool:;))
i86548jxffr.jpg

parce que non seulement ils se sont habillés façon western mexicain pour la photo mais en plus le titre N°4 de l'album tire son inspiration de l'autre côté du Rio Grande.

Ce Icky Thump des White Stripes nous réconcilie avec le groupe, très bon album.

Pas encore acheté le dernier White Stripes, déçu par le précédent ....
Mais pas mal de monde en dit du bien donc ....

Sinon, oui, To Hell with The Lords Of Altamont est un "vieil" album de 2002 ... Mais il faut continuer à propager la bonne parole :D