Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Ben ouais.

Quoi ?

EDIT
Bon, OK, les paroles font un peu ado et les musiques sont "faciles" (impression assez récurente d'avoir déjà entendu ça quelque part) mais je trouve que ça tourne bien - en plus, en concert, ils assurent comme des bêtes (enfin, ils assuraient)

Nan ... rien ... regarde où j'habite ... :love::love:
vi ils assuraient en concert ... comme OTH d'ailleurs ....

Citation:
Posté par Chang
(…)Un p'tit mix de 45mn electro, house, techno realise il y a quelques semaines ...

Ca se passe ICI.
Feedbacks apprecies bien entendu.
(…)

Miam miam, j'aime et j'en veux encore (possible d'avoir un visuel et un tracklisting ?)

Alors, comme c'est demande si gentiment :)

- Capracara — Flashback 86 (Soul Jazz Records)
- Jesper Loves The Acid - Jesper & John Dahlback (Turbo)
- Another Man - Oxia, Eric Borgo (Tsuba Records)
- Get Down (Kenny Dope Original) - Kenny Dope, Todd Terry (stricly Rythm)
- Place Is Rockin - Pascal Rioux (Rotax)
- Jupiter* - Subway (Soul Jazz Records)
- Fire - The Young Punx (MHF)
- Resilience - Technasia (Technasia)
- No Favor - Temper (MCA Records)
- Les Violons Ivres - Agoria (Different)

* a preciser ...

41NMS148FBL._SS500_.jpg

:love: :love: :love:

C'est nouveau, c'est chaud, c'est enfumé, c'est frai, c'est jeune...

le-peuple-radio-blood-money.jpg

Et c'est très bon!

• J’aime
Réactions: Pooley
Miam miam, j'aime et j'en veux encore (possible d'avoir un visuel et un tracklisting ?)

Sinon, là découverte... The Tuss :siffle:

On pensera à toi si je me débrouille pour y être, en plus, je ne connais pas Ste Eustache de l'intérieur !

Pour info, The Tuss, ne serait autre que Richard D. James aka Aphex Twin (notez bien que j'ai utilisé le conditionnel hein.....)

Pour info, The Tuss, ne serait autre que Richard D. James aka Aphex Twin (notez bien que j'ai utilisé le conditionnel hein.....)

Ce sont les bruits qui courent, un clic sur la page Wiki en lien le mentionne bien évidemment pour les plus curieux ;)

Là c'est Freddy Jay et son Heatshkok Project, un pote à NED, qui mixait à l'aftershow de l'expo Desperado/Maroquinerie/9e Concept à la Scène Bastille :zen: Hip hop bien cool, qui bouge et donne envie de bouger

A l'époque, très au sud, il y avait les Saints, mais aussi :

10226504bd0.jpg

• J’aime
Réactions: KARL40
Bon je vais faire l'inverse:
j'aimerais écouter quelque chose de frais, qui ne me rappelle pas quelque chose déjà entendu, avec des sons nouveaux, mais qui ne se le joue pas experimental juste pour cacher la misère créatrice :D

que me proposez vous :) ?

attention lien obligatoire :o :D :D

Ah ben tiens…
Alors que cette période se terminait un autre groupe montrait le bout de son nez : une notoriété moyenne, un succès pas si gros que ça (4ème place en grande bretagne en 79/80) mais surtout, des caractéristiques bonnes pour l'anecdote.

J'aime bien les anecdotes, ça aide à égayer les conversations trop sérieuses :siffle:

Bref, fin 79 on a eu droit à ça :

coverionly.jpg

Sans grande invention, ce morceau, d'autant qu'il s'agit d'une reprise et la forme n'a rien de novateur non plus.

Mais la petite anecdote alors ? Si les Tourists n'ont pas connu de destin glorieux, deux de ses membres eux ont grandi les marches du succès planétaire : Annie Lennox et Dave Steward.

(si j'ai la foi, je vous fais une photo du verso de la pochette du 45 T que je n'ai pas trouvée en ligne)

j'aimerais écouter quelque chose de frais, qui ne me rappelle pas quelque chose déjà entendu, avec des sons nouveaux, mais qui ne se le joue pas experimental juste pour cacher la misère créatrice :D

Houla !. C'est difficile ce que tu demandes là :D

Alors peut-être ça

Quand j'ai écouté les deux Moondog vers 1973, je n'avais jamais rien entendu de pareil. Eh bien, 25 ans après, il en va de même. Ils ont été réédités en 1989

• J’aime
Réactions: naas

" qui ne me rappelle pas quelque chose déjà entendu "
( alors Rock'n'roll ou pas Rock'n'roll ? parceque sinon là c'est peut etre pas vraiment ça :D )
m'enfin c'tune idée en passant :-)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Ces derniers temps, j'ai pas mal écouté la compilation de François K(evorkian), François K. Collected Works 96-06, que je trouve très bien. Je ne suis pas toujours fan de ses mix mais là, c'est groovy et assez cool.
Excellent pour faire ses cartons de déménagement !!