Ben ouais.
Quoi ?
EDIT
Bon, OK, les paroles font un peu ado et les musiques sont "faciles" (impression assez récurente d'avoir déjà entendu ça quelque part) mais je trouve que ça tourne bien - en plus, en concert, ils assurent comme des bêtes (enfin, ils assuraient)
Citation:
Posté par Chang![]()
( )Un p'tit mix de 45mn electro, house, techno realise il y a quelques semaines ...
Ca se passe ICI.
Feedbacks apprecies bien entendu.
( )
Miam miam, j'aime et j'en veux encore (possible d'avoir un visuel et un tracklisting ?)
Miam miam, j'aime et j'en veux encore (possible d'avoir un visuel et un tracklisting ?)
Sinon, là découverte... The Tuss :siffle:
On pensera à toi si je me débrouille pour y être, en plus, je ne connais pas Ste Eustache de l'intérieur !
au fait, vous ais-je déjà dit que j'aimais ça :
![]()
Sonic Youth "Goo"
parce que bon.... j'aime quoi!!!!
Pour info, The Tuss, ne serait autre que Richard D. James aka Aphex Twin (notez bien que j'ai utilisé le conditionnel hein.....)
Bon je vais faire l'inverse:
j'aimerais écouter quelque chose de frais, qui ne me rappelle pas quelque chose déjà entendu, avec des sons nouveaux, mais qui ne se le joue pas experimental juste pour cacher la misère créatrice
que me proposez vous?
attention lien obligatoire :o![]()
![]()
Bon je vais faire l'inverse:
j'aimerais écouter quelque chose de frais, qui ne me rappelle pas quelque chose déjà entendu, avec des sons nouveaux, mais qui ne se le joue pas experimental juste pour cacher la misère créatrice
que me proposez vous?
attention lien obligatoire :o![]()
![]()