on sent qu'on a affaire à du lourd...![]()
![]()
![]()
On a ici droit à une dub puissante
Mais dis donc... mackie ???
ça serait pas un peu de la merde tout ça ???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et hoplà, après ceux-là, voilà les autres.Je ne peux que plussoyer
High Tone est une formation comparable à un bouteille de bon vin. Elle se bonnifie avec le temps.
Les albums passent et le collectif lyonnais ne donne pas le moindre signe d'essouflement, ce serait plutôt tout le contraire.
On a ici droit à une dub puissante, samplée, séquencée où la machine a toute sa place ; les gars aux commandes maîtrisent leur sujet, ça s'entend, ça se sent.
Un grand disque.
:zen:
ouais, enfin, ils n'ont en commun que la coupe :rateau:
Merci aux suisses de me tenir au courant de l'actu musicale romande![]()
khyu a dit:
Je viens confirmer l'impression d'yvos. Voilà un disque qui passe très bien d'emblée. Il ne révolutionnera pas le rock mais il est vraiment aggréable. Et pourtant en l'achetant j'étais un peu inquient connaissant le penchant prononcé de T. Moore pour l'expérimentation sonore à la limite de l'écoutable lors de précédents projets solo. Mais ici en dehors de quelques bidouilles soniques ont est dans du très bon indie pop avec quelques bon riffs bien efficaces du vieux J Mascis.![]()
Thurston Moore, accompagné de J Mascis et S.Shelley.
Pour l'instant, ça me paraît agréable, à voir dans la durée. Difficile après 2 écoutes de se faire une opinion.
Edit: le #49 vient d'arriver ce matin
Ben Harper aurait pu travailler un peu plus sur ce disque. :siffle:
En ce moment j'écoute le dernier album de Ben Harper.
Juste un peu déçu.
Je trouve ce disque bon mais un peu simple.
![]()
Comme sur les 2 précédents d'ailleurs... On est loin de Welcome To The Cruel World...
En roue libre le beau Ben...