Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
41CNG1ECYVL._SS500_.jpg

:rose: :rose: :rose:

C'est décidé, j'arrête le Côte du Rhône le midi... :rateau:

Le dernier Radiohead: in rainbows, et il est génial! pas tout à fait au niveau du quasi parfait (selon moi) ok computer, des titrs comme:reckoner et vidéotap pour ne citer que ceux là, son magnifiques. A écouter d'urgence!

Ce que j'apprécie bcp aussi sur rainbow c'est le son et la présence de la batterie :love: en tant que batteux moi même :p :D

Ce que j'apprécie bcp aussi sur rainbow c'est le son et la présence de la batterie :love: en tant que batteux moi même :p :D

Ah ouai ? J'écoutais attentivement tout à l'heure et je me disais que bon bof quand même... mais bon j'ai pas fini de décortiquer le bouzin.
Présente oui en effet c'est possible, mais bon après...

J'écoute en boucle ce matin la bancale, le premier album de Tue Loup... J'avais découvert ces petits français alors inconnus en concert un soir d'automne dans un bouge des pentes de la Croix-Rousse réputé pour sa bière collante et ses jeunes femmes onctueuses qui ornent de leur fleur les fusils des hommes devenus pour un soir de fébriles soldats absorbés par la crainte d'un départ lointain... :D

Inégal mais savoureux...

41YEW0E097L._AA240_.jpg

• J’aime
Réactions: teo et etudiant69
Un musicien peut m'expliquer ce que font tous ces macs dans la vidéo :"In The Studio - Clip #2" sur le site de gahan http://www.davegahan.com/video/index.html

Ils ont l'air d'avoir eu beaucoup de fun avec Protools Mac, tout simplement :siffle:

Edit:
Nouveau podcast frisky, deux heures excellentes.
friskyPodcast 088 :: Ollis - Aurea Mediocritas 030, pour le 30e numéro de l'émission d'Ollis.

Ce week-end, dans la série des we itinérants de la radio, c'est en France que ça se passe si l'on peut dire, à partir de 15h samedi et une bonne partie de la soirée.
Au programme:
Alex Escalofrio
Birdy
Dj Ichtus
Faskil
Guillaume Nyckees
Laurent Chanal
RPO
Tekhascorp
Xaric

Ça frôle parfois CocoRosie et Björk, j'aime.
Coups de coeur pour Edit (morceau fou) et Samson.

regina-spektor-begin-to-hope.jpg

Excellent album, à la 1ère écoute j'étais sceptique, je découvrais l'artiste, ça sonnait un peu trop variété à mon goût et en fait non pas du tout, vocalement c'est remarquable, c'est très bien écrit, c'est très beau, c'est entraînant, je l'ai écouté en boucle une bonne partie de l'été :cool:

C'est samedi, tonton Chang vous fait une petite actu des sorties plaisantes en house, techno et electro pour les 3 pelos que ca interesse ... :) ... Mais bon ca m'occupe au boulot par ce temps gris.

Alors que je m'eloignais de plus en plus de la minimale, de plus en plus de sorties axees techno plus que minimales mais quand meme assez epurees me retiennent de completement lacher le morceau.

Petite selection donc, mais pas que minimale:

- Tiger Stripes - Mad At Me (Get Physical)

Toujours sur Get Physical, quelques titres des albums Kook Koon et Flow, respectivement de Lopazz et Samim.

- David Squillace - Irony (ELP) >> techno repetitive et entetante, pas grasse, mais suffisament racee pour faire monter la sauce au milieu d'un set.

- Truman Industries - Tropic (Jackin Tracks) >> fraicheur garantie, si il fait pas beau chez vous, c'est le track a jouer et on se retrouve en tong avec un mojito au milieu de son salon ... :D ...

- DJ Pierre - Destroy This (James Talk 303 Dub) (Big Love) >> le grand DJ Pierre avec un track classic house, acid ... tres sympa ...

- Fabrice Lig - X Slaves Who Changed The World (Versatile) >> Track magnigique, vraiment, toujours tres influence Detroit. Le son est caracteristique de Lig, le belge le plus proche de la Motor City. Ep a commander et a recommander ab-so-lu-ment ... :up: ...

resize95.php

Edit: Je voulais vous faire des liens/images sympas, ca foire, tant pis, je vous le laisse brut de pas beau ... :p ...

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Moi je glisse avec délice sur la voix de rachel goswell de slowdive :love: l'album souvlaki:king: ma source...:love: :up: :style:

C'est samedi, tonton Chang vous fait une petite actu des sorties plaisantes en house, techno et electro pour les 3 pelos que ca interesse ... :) ... Mais bon ca m'occupe au boulot par ce temps gris.(…)

Y'en a toujours que ça intéresse! C'est cool d'avoir des nouvelles de Chine ;)

Ce matin, c'est Paul Kalkbrenner et Self :zen:
L'album est tranquille, tout en régularité apaisée, c'est rassurant comme le sourire de ton disquaire quand il te voit arriver et qu'il a une pépite à te faire découvrir.
The Grouch donne envie de s'offrir l'intégrale des BO de John Carpenter et de redécouvrir des classiques.

pr-pinceta-paul_kalkbrenner_inline.jpg