C'est samedi, tonton Chang vous fait une petite actu des sorties plaisantes en house, techno et electro pour les 3 pelos que ca interesse ...

... Mais bon ca m'occupe au boulot par ce temps gris.
Alors que je m'eloignais de plus en plus de la minimale, de plus en plus de sorties axees techno plus que minimales mais quand meme assez epurees me retiennent de completement lacher le morceau.
Petite selection donc, mais pas que minimale:
- Tiger Stripes - Mad At Me (Get Physical)
Toujours sur Get Physical, quelques titres des albums Kook Koon et Flow, respectivement de Lopazz et Samim.
- David Squillace - Irony (ELP) >> techno repetitive et entetante, pas grasse, mais suffisament racee pour faire monter la sauce au milieu d'un set.
- Truman Industries - Tropic (Jackin Tracks) >> fraicheur garantie, si il fait pas beau chez vous, c'est le track a jouer et on se retrouve en tong avec un mojito au milieu de son salon ...

...
- DJ Pierre - Destroy This (James Talk 303 Dub) (Big Love) >> le grand DJ Pierre avec un track classic house, acid ... tres sympa ...
- Fabrice Lig - X Slaves Who Changed The World (Versatile) >> Track magnigique, vraiment, toujours tres influence Detroit. Le son est caracteristique de Lig, le belge le plus proche de la Motor City. Ep a commander et a recommander ab-so-lu-ment ...

...

Edit: Je voulais vous faire des liens/images sympas, ca foire, tant pis, je vous le laisse brut de pas beau ...

...