Les goûts et les couleurs....Ouai bah bof quand même, je me suis forcé à l'écouter à nouveau ce soir et c'est bien chiant, la guitare surtout, c'est d'un bateau ces accords et cette écriture...
Les goûts et les couleurs....Ouai bah bof quand même, je me suis forcé à l'écouter à nouveau ce soir et c'est bien chiant, la guitare surtout, c'est d'un bateau ces accords et cette écriture...
Question pour toutes et tous:
Je cherche un chanson où les paroles (elles seules m'importent) parlent d'une femme, et plus précisément de son image, de la perception de cette femme, de ses sentiments.
Un beau texte sur la femme, en positif ou en négatif. Et si possible en la comparant à la société.
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Je cherche un chanson où les paroles (elles seules m'importent) parlent d'une femme, et plus précisément de son image, de la perception de cette femme, de ses sentiments.
Un beau texte sur la femme, en positif ou en négatif. Et si possible en la comparant à la société.
Deuxième album en 20 d'existence, c'est le second album de Bark Psychosis
![]()
C'est lors de la sortie en 1994 de leur premier album, Hex, que Steve Reynolds parla pour la première fois de "post-rock"
Ouh punaise… moi ça me ferait peur quand même… :affraid:"Femmes des années 80" ... Si je veux que ma femme, au caractère égal et flegmatique, se transforme en Black Mamba, il suffit de lui faire écouter ce morceau.
Ça t'intéressera peut-être : j'ai vu une pub pour l'intégrale Michel Sardou. Juste avant Noël, c'est astucieux.
J'en profite. Tortoise. A Lazarus Taxon
Une compilation de raretés, de singles etc. du groupe de John McEntire
Certes, ça ne vaut pas TNT. Mais ça donne une bonne idée de la carrière de ce groupe inclassable
Elmer Food Beat : DanielaQuestion pour toutes et tous:
Neue Deutsche Welle: Après le petit Eisbär de Grauzone, voici que revoilà que je retombe sur une merveille.
Pas grand-chose à décrire sur ce que je suis en train d'écouter en ce moment: je vous laisse le faire vous-même avec un petit souvenir pour les plus "vieux"/oups "anciens" (moi j'étais pas encore née...)
Falco - der Komissar -
[youtube]uGEEBUupVAw[/youtube]
Voilà, juste un petit moment que j'avais envie de partager. Si ça pas été le cas, m'en fout. C'est ma manière à moi de me souvenir des choses qui restent (encore) en travers de la gorge: en dire le moins possible. Je vous abreuverais d'un surplein de pensées non intéressantes parce que intimes. Hop hop au lit.
Bartók oh là là le choc quand jai écouté ça la première fois :eek:Après un peu de System 7 "Live transmission", un régal technoïde, planant et pétaradant à la fois, on change de registre pour le "Concerto pour Orchestre", quelques "Esquisses Hongroises" (magiques) et la toujours sublime "Musique pour corde, percussions et célesta" de Béla Bartók, ici sous la baguette de Fritz Reiner.
Ce que j'aime dans Bartók c'est, notamment, cette pulsation qui parcourt ses oeuvres, une musique vraiment dynamique, parfois mélodieuse, le plus souvent captivante. Sa réinterprétation des thèmes "folkloriques" est magistrale.