Ces vidéos sont datées oui, mais les morceaux ne sont pas si nazes, c'est une époque et effectivement des fringues et des coupes de cheveux calamiteuses, mais chaque décennie a ses horreurs

On n'est pas sérieux quand on a 16 ans.
@ Chang: un nanard,
Relax :rolleyes:
cette video sans le son peut-être
:love:
Tu aurais du mettre l'autre lien*, je n'ai que faire de la version allégée, je n'aime que l'originale, au sex-club
[YOUTUBE]-YSYS-TqNgc[/YOUTUBE]
Sexe, plaisir, sueur, dance music, sexualité, tout y est. Pop! comme un flacon qu'on débouche. Pop comme Populaire.
Sex is Politics comme disait Gore Vidal dans une interview à Playboy dans les années 70 et
Frankie était politique, gaiement politique, même Paul Rutherford qui ne faisait que danser sous sa casquette. Le morceau l'est toujours, emballé dans les sons irréprochables de Trevor Horn (
Buggles, oui, c'est lui aussi). Il est un standard dans son genre: un tube décalé qui a satellisé dans les hit parades de la pop et les clubs dans le monde entier, comme la plupart des autres morceaux du groupe et qui parle de l'orgasme, du plaisir.
Peu de groupe pop ont parlé de choses aussi sérieuses que le sexe, la guerre, la mort, la vie en aussi peu de tubes, sur un ton aussi désinvolte et sérieux, dandysme fêtard et activisme joyeux. Faut oser aller chanter aux Etats-Unis
Born to run du dieu Springsteen avec l'affectation de Holly Johnson.
Oui je sais, je m'emballe peut-être, mais c'est aussi ça la musique, on est pas impartial, on s'échauffe mais finalement, ce n'est
que de la musique. N'oublions juste pas l'arrière-plan. La pop c'est ça finalement, la bo de millions de tranches de vie bataillant au quotidien. Respectons aussi les gens qui les vivent.
* ou alors youtube est censuré aussi en Chine ?