tu verras ce que sont vraiment les Guns !!
tu veux dire ce qu'étaient les Guns'n'Roses du début de carrière et pas la suite catastrophique
tu verras ce que sont vraiment les Guns !!
Quelques galettes recemment acquises
Un plus pour :
Kill - Catch My Drip
sur le DINTF EP.
Assez progressif. Tranquille.
J'accroche pas du tout sur Shit Robot - Chasm (DFA). On a l'impression que c'est un 45T qui tourne à 33T.
C'est trop leeeeennnnt.![]()
Une de mes dernières acquisitions:
Horizons - Cirez D (Eric Prydz) chez le label Mouseville.
Le dernier édité avant décembre 2007 date de juillet 2006. A chaque fois c'est un bonheur.
Un titre assez époustouflant d'efficacité, des sons toujours très typés, de bonnes basses, des aiguës qui agrippent.
Une soirée, c'est une tuerie. Le dancefloor explose.
Derrière tu cales:
The sinner in you de Marc O'Tool chez Mauritius Music Recordings et tu as le droit à des hommages.
Testé et approuvé par DiJéééheu Khyu
Là, le Korg KP 3 a véritablement manqué.![]()
Bah oui...il est vraie que Axel à pris 20 kilos et n'arrive plus à chanter !tu veux dire ce qu'étaient les Guns'n'Roses du début de carrière et pas la suite catastrophique![]()
Merci de reagir Khyu ... c'est pas evident de creer une reaction sur ce fil quand on parle pas des tenors de la scene electronique ou quand on sort du format album.
En tout cas c'est bien, ca me fait deux labels que je ne connaissais pas. Autant le track que tu cites sur Mouseville me fait trop penser a la vague Justice and co. et c'est pas mon truc, ca manque de finesse et de charisme ... autant le deuxieme track sur Mauritius c'est plus mon style ...
J'ai remis le mix en route, mais le disque dur du macbook a lache hier ... donc pas de mix avec les nouveaux tracks ... dommage...
En as tu mis en ligne dernierement ?
Mais ça reste du beat recherché, avec peu de profondeur effectivement, mais une réel base. Pour voir des daubes, au delà du vulgaire Pim-Pam-Pouf, dans ce qu'on appelle la minimal aujourd'hui (:rolleyes, y'a pas mal de titres torcheculatiques.
Agalloch - Ashes Against The Grain
Puisqu'on y est, le remix de l'Arcadia d'Apparat par Boys Noize, sur ce petit EP d'Apparat :
ça a vraiment la grande classe.
Mais je pense de plus en plus que Boys Noize a la grande classe.
Sinon, je suis en train de distiller la série des Back to Back de Mobilee.
A conseiller pour ceux qui ont en marre de la minimale torcheculatique, comme y dit, le petit caillou.![]()
Ca y est !!!!
A la cinquième écoute, je sais enfin à quoi cette atmosphère me fait penser : les deux premiers Théatre of Tragedy !
Quoi, rien à voir ?
Moi je trouve que ça développe des états d'esprit similaires.
Bref, l'auront-ils à la Fnouc ? Là est la question - le rayon métal de celle de la Défense a encore perdu un tiers de sa longueur...
Sinon, j'ai commencé à jeter une oreille sur le dernier Impaled Nazarenne, il a l'air pas mal.