Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Ce soir dans Tracks, sur Arte, un docu sur les Undertones.

Le site de libération possède une rubrique un site un jour.
"Oui mais ça a rien avoir avec le fil :o "

Aujourd'hui si :)

je vous présente le clip en flash de Under Byen donc non ce n'est pas Bjork qui chante !
Le clip est magnifique de part sa sérénité et simplicité, les contrastes exacerbés sont magnifiques

bref à regarder et garder et re garder encore :style:

Ils sont vachement en avance chez Libération :D :D :D

À l'heure où les foules se passionnent
pour des émissions ineptes célébrant le fouvoiement du talent et de l'inspiration avec la médiocrité et le marketing et où les vessies se plaisent à se prendre pour des lanternes, un peu de musique expérimentale et inaudible au premier abord telle que celle desservie par Autechre ne peut pas faire de mal.

:zen:

MusicCatalog%5CA%5CAutechre%20-%20LP5%5CAutechre%20-%20LP5.jpg

Il avait fait une carrière solo non ? ou c'était en parallèle ?

après
D'ailleurs j'ai fait le chemin inverse, d'abord fergeal avec l'ex **** moche dans the famous the assembly never never
[YOUTUBE]3P91e6_2hm4[/YOUTUBE]

puis le groupe, euh ... je peux dire je préfère feargal ou ce n'est pas permis , :rateau:

après
D'ailleurs j'ai fait le chemin inverse, d'abord fergeal avec l'ex **** moche dans the famous the assembly never never
[youtube]3P91e6_2hm4[/youtube]

puis le groupe, euh ... je peux dire je préfère feargal ou ce n'est pas permis , :rateau:

oui et pendant ce temps-là le reste du groupe a fondé That Petrol Emotion

Gonzales va nous sortir un nouvel album, j'aime ce genre de musicien qui part dans beaucoup de directions au long de ses albums. Sans doute parce que c'est un vrai musicien :)
<jme comprends>
J'ai l'impression quelque fois que certains arrivent a générer un rythme qui a son tour génère une sensation <br>et seuls quelques un peuvent en comprendre le sens, capter l'essence,<br> ce que l'on appelle des musiciens.
</jme comprends>