Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
à quoi ça sert les frites si t'as pas les moules...? ©Bashung :D bon eh bien moi ce matin c'est démarrage en douceur avec common people des Pulp et là l'intégrale de Morcheeba :love: :style:

à quoi ça sert les frites si t'as pas les moules...? ©Bashung :D bon eh bien moi ce matin c'est démarrage en douceur avec common people des Pulp et là l'intégrale de Morcheeba :love: :style:

au fait, il est bien le dernier... morcheeba ?

m_a6aaa14bef4de85726d9dd396cba9401.jpg

Tu veux dire ZE disque de Pulp, avec la douce balade Underwear :love:

41tEj3xv9DL._SS500_.jpg

même réaction:D:D (pour la fille en orange aussi)

mais pk tu mets tektoricle??? (erreur orthographique volontaire de ma part)
c'en est pas (et heureusement^^)

IDEM pour la fille, je vote pour, surtout en robe dans l'appart, elle a une façon de bouger son corps qui franchement me fait un effet bœuf, ça tient à pas grand chose des fois ! :love: Un bon groove :cool:

Idem pour le clip, je pensais pas regarder car dès que je lis "les cousins de la nièce de mon neveu" je me dis que ça va être trop pourri et que le mec trouve ça bien que parce qu'il a adore la famille qu'il trouve trop mimi, et puis nan, super bien réalisé, subtile parodie, bon son, bien bien quoi :up:

en ce moment:
david sylvian

playlist: dead bees on a cake et damage avec robert fripp...
(le guitariste de king crimson...)

B00000I8UD.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

dead bees on a cake

s23345.jpg

damage

:up:

En ce moment, je remonte le cours du temps

Fripp et Eno. No Pussyfooting (1973) et Evening Star (1975).

Des magnétophones liés en jeux de miroirs. Les boucles de notes de guitare de R. Fripp s'enroulant à l'infini sur le fond des nappes sonores évoluant imperceptiblement des synthés d'Eno

:up:

En ce moment, je remonte le cours du temps

Fripp et Eno. No Pussyfooting (1973) et Evening Star (1975).

Des magnétophones liés en jeux de miroirs. Les boucles de notes de guitare de R. Fripp s'enroulant à l'infini sur le fond des nappes sonores évoluant imperceptiblement des synthés d'Eno

genre john cage avec des bandes magnétiques décalées... j'aime bien la première période (minimalism et conceptual art) et le premier album (je ne connais pas le second) et pas du tout celle de roxy music.

sinon, il a produit des types comme gavin bryars et ça c'est bien... (et d'autres genre minimaliste à l'eau de rose comme john adams ou michael nyman... et ça c'est bof...).

genre john cage avec des bandes magnétiques décalées... j'aime bien la première période (minimalism et conceptual art) et le premier album (je ne connais pas le second) et pas du tout celle de roxy music.
.

On en critique pas Roxy Music, s'il te plait... :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: CouleurSud

sinon, il a produit des types comme gavin bryars et ça c'est bien... (et d'autres genre minimaliste à l'eau de rose comme john adams ou michael nyman... et ça c'est bof...).

Effectivement. Sur son label Obscure sur lequel il a produit d'abord son propre Discreet Music (1975).Je ne les ai plus qu'en vinyle. Je me demande s'ils ont été réédités en CD ou si on peut les trouver quelque part à télécharger.

D'accord avec toi sur Michael Myman. Par contre John Adams est vraiment écoutable, notamment le Grand Pianola Music.

Effectivement. Sur son label Obscure sur lequel il a produit d'abord son propre Discreet Music (1975).Je ne les ai plus qu'en vinyle. Je me demande s'ils ont été réédités en CD ou si on peut les trouver quelque part à télécharger.

D'accord avec toi sur Michael Myman. Par contre John Adams est vraiment écoutable, notamment le Grand Pianola Music.

à part (peut être) the chairman dance, shaker loops et harmonielehre par edo de waart...

edit: mais bon, je n'écoute plus cela....

j'aime bien avec phil manzanera parce que c'est phil manzanera et qu'il a joué avec robert wyatt...

Celui-ci, entre autres. Wyatt y chante sur "Frontera". Superbe

73591290nf4.jpg