Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Pas un album mais une émission radio : 6 émissions, réalisées par les radio francophones publiques, consacrées à Jacques Higelin. 6 émissions d'une heure de musique, d'interview, du grand Higelin... Possibilité des les écouter en ligne Les horaires des diffusions sur la RSR, RTBF, Radio France et Radio Canada sont également indiqués...

higelin.jpg

Bonne écoute!

• J’aime
Réactions: WebOliver
Pour l'instant et en boucle : Steppenwolf - The Pusher et Rare Earth - Get ready en version longue à se rouler par terre !!!!!!:D:D:D
Hier soir, j'ai renversé ma Kriek en voulant imiter le batteur ...:mad::love:

• J’aime
Réactions: poildep et CouleurSud
bah après Sonic Youth, mes oreilles exigent un droit d'inventaire ce matin… alors The Ex avec ou sans Getatchew Mekuria) pis comme en plus, je vais collaborer avec Andy Moor… :siffle:

[youtube]7quhp4CQhN8[/youtube]
où quand les vieux punks hollandais rencontrent le roi du Shellele et transforme tout ça en FPunk… :D

[youtube]ExeqzxxRna4[/youtube]
celle-là est dédicacée à l'écrieur, mon petit crâne chauve saura pourquoi ! :zen:

bah après Sonic Youth, mes oreilles exigent un droit d'inventaire ce matin… alors The Ex avec ou sans Getatchew Mekuria) pis comme en plus, je vais collaborer avec Andy Moor… :siffle:

où quand les vieux punks hollandais rencontrent le roi du Shellele et transforme tout ça en FPunk… :D

celle-là est dédicacée à l'écrieur, mon petit crâne chauve saura pourquoi ! :zen:

entre coïncidences et connivences et rencontre entre amis avant mon départ, une playlist de The Ex en background qui tourne en boucle: Dizzy Spells et Joggers & Smoggers... ;) :cool:

en attente du concert de septembre au Cabaret Sauvage pour un set Batavo-Ethiopien... :)

Dizzy.jpg

92037.jpg

.

BO de "The Dark Knight" et de Pirates des Caraibes.
Trop magnifique sur mes enceinte B&W Nautilus.
Sisi! Les vraies!
Le porte-feuilles a eu un peut mal quand meme a l'achat....
:zen:

A donf sur Burial
,la crème du dubstep made in UK, les deux albums sont des monstres.

Les écoutes sont toujours aussi prenante.

burial.jpeg

mojo-photo-burial.jpg

Ptin' si j'habitais en ville je ferai péter ça en flânant dans les rues sombres...

Arcturus

"Black metal", mais c'est loin des clichés du genre, loin dans l'avant-gardisme, avec des ambiances énormes, tendant vers le thêàtre aux ambiances sombre de la renaissance, vers l'espace, les étoiles, assez énorme, que ce soit le batteur (d'un côté avec Hellhammer de Mayhem aux drums...), les guitares qui sont joués complètement différent des autres groupes de metal ; pas vraiment des accords, pas vraiment des solos, la basse s'occupe des rythmiques avec les synthés et les pianos assez énormes, et le chanteur ! :eek: Entre voix basse, aigues, illuminées, thêatrales, un coffre énorme, quasiment pas de hurlements (en tout cas pas aux sens du black metal, ça à rien à voir)... :love:

Ad Astra, une de mes préférées ; la chanson est un peu lente à démarrer, mais après le passage piano, ça devient énorme :love:

[YOUTUBE]NFSznvcXQYA[/YOUTUBE]

The Chaos Path, après un des rares passages aux gros accords du groupe, on voit beaucoup mieux les capacités du chanteur, par rapport à Ad Astra, quasiment instrumentale, où on voit plus les capacités des instrumenteux :love:

[YOUTUBE]Q1opjmuiHWw[/YOUTUBE]

Faut écouter, avant de juger... :D

atokio-hotel-zimmer-483.jpg

Non, je ne suis pas une ado pseudo dépressive, ou un anarchiste en manque de rébellion... :siffle: Je vois pas le rapport avec ce que chante Tokio Hotel, d'ailleurs... :D

Ha nan nan, je suis bel et bien un fan de Tokio Hotel. :zen:

Faut pas croire que le public de Tokio Hotel n'est composé que de gamines de 12 ans hein... C'est même loin d'être le cas.

Les médias manipulent, et personne ne passe à travers à ce qu'il parait. :D