Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
517KNN9980L._AA240_.jpg

Album de black metal "avant gardiste", dans une veine (un peu) indus. À ne pas mettre entre toutes les oreilles, mais c'est intéressant.

@Dark Tintin : Empyrium, excellent, j'ai le dernier album (entièrement acoustique avec ambiances "forêt germaniques", donc même les plus réfractaires au métal peuvent poser sans crainte une oreille dessus, voyages forestiers et champêtres en perspective :up: )

Waldpoesie :love:

J'ai pas mal entendu de Blut Aus Nord, va falloir que j'écoute un jour ;)

Sinon là j'écoute du Tenhi :
Folk calme, très posé, mélancholique, un peu comme Empyrium époque "Where At Night..." en beaucoup plus "éthéré"

[YOUTUBE]ti7AGjvGcn0[/YOUTUBE]

on s'endort avec tes machins…

en cherchant un truc pour répliquer à Fab'Fab, je suis tombé sur une version de Psycho Killer des Talking Heads que je ne connaissais pas et qui me plait énormément, pour vos oreilles :

[youtube]l5zFsy9VIdM[/youtube]

on s'endort avec tes machins…

en cherchant un truc pour répliquer à Fab'Fab, je suis tombé sur une version de Psycho Killer des Talking Heads que je ne connaissais pas et qui me plait énormément, pour vos oreilles :

il y a une autre version live (4:25) dans l'album Stop Making Sense © 1984-1999.
le seul album que j'ai d'eux :D + DVD video du film de Demme... :)

ta version, on croirait une pub pour Ralph Lauren... ;) :D
bizarrement, elle sonne plus eighties que la mienne...
peut-être parce qu'il manque des informations...
ou c'est l'effet Polo... :D

parce que tu crois que je n'ai pas Stop Making Sense peut-être ?! :D Nioube ! :D

je savais bien que tu écoutais n'importe quoi... :D

sinon, toujours Tomahawk et leur premier album Tomahawk qui tourne en boucle depuis 4 jours... :D.
en fait, plus une relecture qu'une découverte...

bon, un peu élagué et agrémenté de deux chansons de Faith No More (This Guy's In Love With You et I Started A Joke, pour le décalage et la performance de Patton) suivi de deux morceaux de Fripp & Eno de leur deuxième album, The Equatorial Stars (Lyra et Altaïr, pour avoir une ambiance horizontale...).

.

Superchunk - Precision auto - ils sont passés un peu inaperçus durant les 90's au début de City Slang, mais c'est bien énergique et en live, mon dieu :afraid:

[YOUTUBE]uY03xrcaIlM[/YOUTUBE]

parce qu'il ne faut pas toujours avoir honte, voici les choses que j'aime énormément chez Scott Walker :

[youtube]FbpBxXEPQow[/youtube]

et comme dans l'autre message, ya aussi du Marc Almond

[youtube]QutEAVYqvJs[/youtube]

sinon, j'aime beaucoup regarder Joanna Newsom sur mon iphone 3G jaune et moins "piqué"… :D

[youtube]-ZvLwMWh3Y0[/youtube]
rhaaaaaa cette voix et cet accent…

:love: :love:

parce qu'il ne faut pas toujours avoir honte, voici les choses que j'aime énormément chez Scott Walker :

[youtube]FbpBxXEPQow[/youtube]

et comme dans l'autre message, ya aussi du Marc Almond

Daube 1

sinon, j'aime beaucoup regarder Joanna Newsom sur mon iphone 3G jaune et moins "piqué"… :D

Daube 2

rhaaaaaa cette voix et cet accent…

:love: :love:

Comme quoi, si l'on excepte le bon, quels que soient les interprètes ou les interprétations : la daube reste de la daube...

;)

:D

• J’aime
Réactions: teo
une petite requête en passant:
Pensez a ceux qui visitent le fil avec un iPhone, si vous pouviez éviter de citer les vidéos dans vos réponses ;)

C'est marrant, je me suis toujours demandé pourquoi la modération ne l'exigeait pas (videos ou simplement pochettes) comme dans le cas des fils à photos.
Bonne idée en tout cas naas :) j'ai pas d'iPhone mais j'apprécierai de même.

Front.jpg

Cyber metal helvète, ça casse pas trois pattes à un canard niveau originalité mais ça met la pèche, ambiances futuristes garanties :up:

Le dernier album des DUB TRIO ...
De moins en moins dub et de plus en plus métal.
14 titres : 13 instrumentaux et un titre chanté par un certain M. Patton

01784.jpg

Un peu déçu, malgré la collision de ces deux univers on sent le temps assez long ...

TIJUANA NO ! "Pobre de ti"

[YOUTUBE]RCeGsn10jJU[/YOUTUBE]

G.W. BUSH devait être ailleurs lorsque le mur de Berlin a été cassé ...
Pauvre de toi, pauvre de nous ...