Kelle musik écoutez vous donc?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Napoléon:
Et je vous conseille la BO du seigneur des anneaux... Vraiment superbe... Pur moment de bonheur garanti!<HR></BLOCKQUOTE>

et dans un mois, tu ne l'écouteras plus!
rolleyes.gif
 
Je vois qu'il y a des nostalgiques des Doors, alors bienvenue au club.

Moi non plus je n'ai pas vue les doors sur scène et cela me manque.

je suis resté très attaché à la musique des seventies et sixties aussi
alors

stones, hendrix, doors, cream, clapton...
beaucoup de blues et de jazz (coltrane, davies chep, monk...)
 
Je dois dire qu'en lisant vos posts je fais très vieux.

en nostalgique :
musique période année 60-80


en plus moderne mais tout aussi vieux
JM jarre

en contemporain

les 10 commandements
Roméo et juliette
Pavarotti

et généralement
classique
country


bref tout ce qui fait fuir mes gamins
grin.gif


[29 décembre 2001 : message édité par Télémac]
 
J'aime le jazz (genre prysm ou joshua redman),
le rock, la pop, la world, un peu le classique, la techno suisse alémanique qui tape bien, certaines chanson françaises...

je n'aime pas le rap, les trucs commerciaux (andré rieu...), et tout les gugusses à qui on dit que se sont des stars et des vedettes en les faisant passer à la télé, on leur fait faire un disque nul que tout les lobotomisé de la planete s'arrachent.
mad.gif



un super album, c'est la planete bleue d'yves blanc (pour les connaisseurs)
grin.gif



bonaniv à tous ceux qui sont nés entre les fêtes...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif


Ah, aussi, j'aime pas l'accordéon d'yvette horner, et son sourir crispé !
 
Eh puis, aussi, j'aime bien iTunes, car maintenant j'ai un super jukebox avec tout mes cd à portée de clic.....

(eh puis, encore, j'ai rasé ma barbe, mais ça tout le monde s'en fiche...)
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amiral 29:
J'écoute tout! ... Et je me suis jamais lassé de J.S.Bach!<HR></BLOCKQUOTE>

et lui ne s'est jamais lassé de toi?
rolleyes.gif
tongue.gif


bon sans déc', ceux qui se lassent de JSBach m'étonneront toujours!
wink.gif


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:
bonaniv à tous ceux qui sont nés entre les fêtes...<HR></BLOCKQUOTE>

ils vous en remercient!
grin.gif
 
Voici quelques Disques qui trainent sur ma chaine

Dandy Warhols, Radiohead, Travis, Hendrix, Pearl Jam, Greenday, Byrds, R.E.M (dont j'ai une collect de bootlegs tres importante plus de 120 Cd)...

Aussi, je regarde quotidennement les chaines musicales du satellite (Mtv 2 / VH 1 ...)

Et ...j'adore me faire un concert à fond la caisse en DVD

J'ai vu une enorme quantite de concerts

Je déteste Rap, Techno et l'opéra (liste non limitative)

Voila
 
EUh moi ca cahnge, ca se résume plutô^t^^^àce qui se trouve être du : Roots / Reegae / Ragga, et aussi le Ska, et un peu tout ce qui se trouve dans ce genre là, avec par exemple :

Sinsemilia, La Ruda Salska, Marcel et son Orchestre, K2R Riddim, Rastabigouz... etc..

Et bien sur les incontournables : Bob Marley, Burning Spear, Jimmi Cliff, LKJ, McAbbe, ....
wink.gif
 
Que du bon :
L5 (popstar), le groupe alternatif du moment...
Lara Fabian, je vous conseille le Live Vesoul 2001
Pascal Obispo, le poête du millenaire
En jazz, j'aime bien Danny Brillant.
pour info : l'album de Star Academy vient de sortir. Ne passez pas à côté. TF1 maintenant, ça s'écoute... Que du bonheur!!!

Larusso me manque...

frown.gif
 
Kortali,

Fonce acheter l'album de Loana : Extraordinaire
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
Je l'ai déjà. Quelle artiste!! Ne voyez-vous pas la petite fille qui sommeille au fond des ses yeux tristes et profond ? Ah Loana, une future Marianne qui sait ? en filigranne sur les billets de 20 euros...la petasse est une espece protégée de nos jours, et c'est tant mieux...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Voila qq un qui aime de la Bonne musique
grin.gif
 
Je l'ai déjà. Quelle artiste!! Ne voyez-vous pas la petite fille qui sommeille au fond des ses yeux tristes et profond ? Ah Loana, une future Marianne qui sait ? en filigranne sur les billets de 20 euros...la petasse est une espece protégée de nos jours, et c'est tant mieux...
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Napoléon:
Et je vous conseille la BO du seigneur des anneaux... Vraiment superbe... Pur moment de bonheur garanti!<HR></BLOCKQUOTE>

c'est bien l'un des trucs que j'ai pas aimé dans le film, et j'aime pas le CD non plus ... a quelques altérations prés on dirait la Bo de Terminator !!!!!!! Que du dejà vu pompant, et qui denote dans le film ...
Y a que deux trois p'tits passage chanté (qu'ont entend pas dans le film car on est trop concentré sur l'image), qui sont vraiment magnifiques, sinon pour le reste : pomme-backslash, shift-pomme-backslash.

@+

Guillaume
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jean-iMarc:
(eh puis, encore, j'ai rasé ma barbe, mais ça tout le monde s'en fiche...)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouahou!! je l'adore ce groupe là!!
smile.gif
 
Tien je viens de tomber sur le deuxieme albums du Saian Supa Crew "X raison" les textes sont toujour aussi géniaux que "KLR"
smile.gif
 
salut
moi c plutôt du bon rock style Muse (qui ont fait la pub iTunes avec sunburn), Radiohead, Smashing Pumpkins, Ash, du Weezer du Coldplay, Noir dés', Dandy Warhols, At the Drive In, The Strokes, et des trucs + énervés genre Korn, Deftones, Manson etc etc
 
Statut
Ce sujet est fermé.