Keynote [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
j'estime que keynote est un produit "moins" technique que PPT, mais combien plus "classe"

tout à fait d'accord avec cette analyse, surtout que quand c'est trop compliqué (technique), la majorité des utilisateurs n'utilisent pas ...
merci pour l'astuce " loupe ", je l'avais loupé
 
ca a l air super ca! Surtout que je suis oblige dans l ecole ou je suis d apprendre a utiliser ppt sur des pc alors que j ai un mac grrrrr. Mais des que je serai en entreprise (c a d dans 6 ans environ
laugh.gif
) j en mettrais plein la vue avec keynote
crazy.gif


ps: longue vie a toi duke et continue de te la coulee douce en notre nom a tous
wink.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Arf !
laugh.gif

Dans la bibliothèque d'images et d'objets tu as notamment une loupe du plus bel effet ....
laugh.gif

As-tu acheté un theme particulier pour avoir cette loupe ? Je ne la trouve pas dans la bibliothèque d'images...
 
MARTINEZ Jean Francois a dit:
As-tu acheté un theme particulier pour avoir cette loupe ? Je ne la trouve pas dans la bibliothèque d'images...
Non ! Mais j'ai la version 1.1 en français - la loupe se trouve dans la biliothèque sous Objects.key - diapo n° 26.
wink.gif
 
thebiglebowsky a dit:
Non ! Mais j'ai la version 1.1 en français - la loupe se trouve dans la biliothèque sous Objects.key - diapo n° 26.
wink.gif

Bizarre ! J'avais acheté la 1.0 que j'ai passée en 1.1 grâce à la mise à jour et bien, la diapo 26, c'est un microscope, et pas une loupe
frown.gif
 
après recherche je n'ai également qu'un microscope et pas de loupe, est l'apanage de la version 1.1, j'ai la version 1.0 updatée...
 
petitfuzzle a dit:
après recherche je n'ai également qu'un microscope et pas de loupe, est l'apanage de la version 1.1, j'ai la version 1.0 updatée...

Moi aussi...
confused.gif
néanmoins j'aimerais bien voir ce que cela donne comme effet... .
 
J'ai un souci avec keynote (que j'aime bien par ailleurs
wink.gif
).
Je n'arrive pas à mettre des caractères avec la police symbol (par exemple).
Si je veux transformer un 'a' en 'alpha', normalement je dois sélectionner le 'a' et passer en police symbol.
Si je fais ça avec keynote, je passe en police times...
Curieux, non ?
confused.gif
 
Hier, j'ai essayé de cherchez le "to"... la lettre grecque. J'ai eu le même problème que toi. Si tu as trouvé une astuce, je suis preneur. Je ne sais si quelqu'un à aussi la réponse à: "Un viewer de fichiers Keynotes pour PC".

 
Salut,

Voila, j'utilise Keynote en japonais au boulot, et en francais sur mon PB. La version japonaise marche sans probleme. Mais la version francaise a un probleme : si je trace une ligne et qu'ensuite, j'essaie de la mettre en pointilles, il y a un bug : une serie de points (premier choix) fait disparaitre la ligne, et les autres options sont sans effet. Qui plus est, j'ai deux fois l'option aucun!!!!
J'ai desinstalle Keynote, efface les prefs. Tout marchait bien de nouveau, jusqu'a ce que je fasse la mise a jour 1.1 qui amene la localisation et le bug precedent. Est-ce que je suis le seul a avoir ce probleme?

Merci d'avance.
 
J'utilise keynote v.1.1 français et je n'ai jamais connu ce problème ni aucun bug particulier ...
A noter que j'ai acheté l'appli directement en version 1.1 (donc pas de mise à jour) !
J'espère que quelqu'un pourra te porter secours !
Amitié einqui !
wink.gif
 
einqui a dit:
Une serie de points (premier choix) fait disparaitre la ligne, et les autres options sont sans effet. Qui plus est, j'ai deux fois l'option aucun!!!!

Même problème chez moi...
J'avais aussi acheté la 1.0 que j'ai mis à jour en 1.1
 
Trois petites précisions à propos de Keynote, SVP :

1) Lecture auto du diaporama ?

2) Quid des transitions propres à KN (3D) quand on exporte en PP ?

3) Effets sonores lors des transitions ?

Merci d'avance.
 
Statut
Ce sujet est fermé.