Keynote [1]

Statut
Ce sujet est fermé.
Est-il possible de faire défiler automatiquement les diapositives sous Keynote, sans exporter sa présentation en séquence QT ?
confused.gif
 
Je sais que l'on peut télécharger des thèmes pour Keynote (payants) et est-il possible de trouver des animations pour Keynote ? (Gratuites?
out.gif
)
sick.gif


Merci de vos réponses
 
Contrairement aux thèmes qui touchent la mise en page, je crois que les transitions ne sont pas modifiable ou éditables. Mais bien sûr je serais le premier heureux à me tromper
laugh.gif
 
Aaaaah, génial, merci Paul de m'avoir donné tort, j'adore ne pas avoir raison dans ces cas là
laugh.gif
 
Oui, tu peux les redimensionner, (de la même manière qu'une photo par exemple, tu prends un des points et tu l'étires) définir à quel endroit elle commence, les faires tourner en boucle, ect, ect,.. dans le menu Quick time de l'inspecteur de Keynote.
Quand tu recois la collection d'objet, ils sont sur un fond noir dégradé mais tu les sélectionnes et tu fais un copié/collé dans ta présentation, le fond est donc le thème que tu as choisi dans keynote, ils sont parfaitement "découpés".
up.gif


C'est franchement génial et ça impressionne beaucoup l'auditoire.
up.gif
 
Merci pour tes éclaircissements
zen.gif
. Ca donne envie de faire le pas et de les acheter
up.gif
 
Zyrol a dit:
Bonjour,
Je suis à la recherche de theme supplementaire gratuit pour keynote.
Si vous connaissez des sites....
Merci
Tu en as quelques basiques ici, qui ont l'avantage d'être assez élégants
up.gif
. Peut-être y en a-t-il d'autres sur le même site...?
 
Statut
Ce sujet est fermé.