Keynote du 16 Octobre

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
M

Membre supprimé 1099458

Invité
Comme prévu, Apple va dévoiler de nouveaux produits à l'occasion d'une nouvelle conférence qui se tiendra le 16 octobre. Tablettes iPad et Mac OS X Yosemite sont attendus, entre autres surprises.

Qu'attendez vous de cette conférence ?
 
Rien. :)
L'iMac avec écran Retina ne m'intéresse pas.
Un nouvel iPad ne m'intéresse pas non plus (j'ai un iPad Mini et seule une évolution logicielle m'intéresserait : dans un an, disons).
Quant à Yosemite, j'ai déjà la bêta donc rien de nouveau à attendre.
 
  • J’aime
Réactions: xao85
Je n'en attends rien car je ne suis pas du genre à attendre qu'un produit sorte et soit nouveau pour l'acheter aussitôt, en essuyer les plâtres, et me demander pour quelle(s) véritables(s) raison(s) je l'ai acheté.

Je ne suis pas un acheter compulsif, mais réfléchi.

Un iMac27" avec un écran Retina ! La belle affaire ! Pour quelle somme rondelette ? Pour quel usage particulier ? Pour quelle utilité particulière ? Pour quel besoin particulier ?
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Pour le nouvel iPad, je serais déjà beaucoup plus intéressé si je pouvais simplement éditer du texte avec la facilité de mon MBP. Incroyable comme les tablettes sont passées à côté de la bureautique et de la compatibilité des fichiers !

Pour l'OS, j'avoue ne jamais avoir été vraiment impressionné par le passage d'une génération à l'autre (hormis Spotlight). Tant que je trouve mes marques et que je peux travailler sans perdre de temps... C'est bien pour cette raison que je reste sous OS X.

Pour les nouveaux ordinateurs, seul un nouveau Mac mini avec carte graphique dédiée pourrait me donner l'envie de casser ma tirelire. Les iMac m'inquiètent en raison de leur côté tout en un trop sujet à des pannes nécessitant de ramener la machine en magasin.
 
Seul un Mac mini pourrait m'intéresser Pour le reste le couple Yosemite IOS8 ne m'inspire aucune confiance
De toutes façons j'ai laissé tomber les iBidules aux prix élyséen
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
comment tu vas faire pour tes loisirs sportifs de lancer en eau chlorée?
le stock va diminuer
;)

un vrai musée aqua Apple:D

en état de fonctionner , il ne me reste plus qu'un MBP 13 et son écran miroir dont le bain sera annoncé en Harley sur une musique de Iron Maiden dès l'achat du mac mini ( si toutefois Apple daigne s'occuper des macusers )
un fanboy sera spécialement invité :D
 
c'est vrai que deux ans sans changer les mini ( aussi bien le mini de base que version serveur) c'est assez long
soit c'est un concept en voie d'etre poussé vers la sortie ( facon ipod)
soit Apple renouvelle
( peut etre en pariant sur les puces broadwell?)

je penche pour renouvellement
( y a eu de breves traces geeks de mini 2014 dans la doc Apple, même macg en avait parlé)
 
Rien de particulier hormis la date officielle de sortie de Yosemite, à laquelle j'ajoute le temps nécessaire pour la sortie de la première mise à jour.

En effet, j'attends toujours la première mise à jour du nouvel OS pour l'installer.
 
La résurrection de Steve Jobs. Parce que trois ans, ça commence à faire long.

tu as raison! d'autant que les rumeurs l'annonçait au bout de 3 jours...
(A moins que je confonde avec quelqu'un d'autres :confused: )
 
Le renouvellement du Mac mini serait la bienvenue, surtout avec une vraie carte graphique. Rêvons, rêvons, rêvons...
 
Le renouvellement du Mac mini serait la bienvenue, surtout avec une vraie carte graphique. Rêvons, rêvons, rêvons...
Je ne rêve pas en couleur, je ne rêve pas en noir, je ne rêve pas du tout, je n'ai pas le temps !
de toutes façons, on ne devrait jamais quitter Montauban:D
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Perso je n'y crois absolument pas à l'iMac 27 Retina.
Ils n'arrivent pas à mettre en place une telle dalle sur leurs moniteurs alors les imacs pas la peine d'y croire.
 
Moi je vais avoir besoin d'un nouvel imac alors si ils le mettent à jour ça m'intéresse. :) au delà de l'écran retina ca serait sympa de mettre du fusion drive en standard. Et pourquoi pas une refonte du design?!:love:
 
Moi j'attends l'iPad Air 2 pour remplacer mon iPad 2.
Avec le même écran que l'iPhone 6 si possible, touch id, et 2 Go de RAM! (Pour le multi-fenêtrage)

Après un éventuel macbook Air Retina pourrait m'interresser mais la disparition du venilateur ne m'inspire pas confiance :/

Et juste par curiosité, j'ai hâte de voir le iCendrier ^^
(Comprendra qui pourra :p )
 
...
Et juste par curiosité, j'ai hâte de voir le iCendrier ^^
(Comprendra qui pourra :p )
C'est sûr que pour remplacer le mini ça aurait de la gueule.

iCEndrier.jpg


En plus c'est pratique!
Pour faire vide-poche et y déposer son AppleWatch en rentrant le soir,
avant de balancer son iPhone6 vrillé dans sa iPoubelle

iPOubelle.jpg
 
Dernière édition: