Keynote du 16 Octobre

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1099458
  • Date de début
C'est sûr que pour remplacer le mini ça aurait de la gueule.

En plus c'est pratique! Pour faire vide-poche et y déposer son AppleWatch en rentrant le soir, avant de balancer son iPhone6 vrillé dans sa iPoubelle
gaffe aux surprises typiques Appeul , genre connectique "unique", et est ce que la iPoubelle fera le tri? avec un iBroyeur à double authentification? et pour la iPoubelle ou iCendrier , iOdeur incorporée ou achat en sup?
 
--> Un MacPro mini voire un nouveau Mac mini façon MacPro ... donc un Mac mini mouse costaud en noir tip top ... Yes we can (c) !
 
Mise à jour de toute la gamme, avec retour de la RAM interchangeable, du DD interne interchangeable et de la batterie interchangeable en deux coup les gros.


Nan, j'déconne.
 
Cela semble malheureusement très improbable. Et pourtant très souhaitable.
Si je continue d'utiliser avec plaisir mon MBP de 2008, c'est bien parce que j'ai pu augmenter sa RAM (de 4 à 8 GB) et changer son disque et son lecteur DVD (remplacés par des SSD).

Le fait que tout soit dit dès la commande est fâcheux.
 
  • J’aime
Réactions: mistik
Mise à jour de toute la gamme, avec retour de la RAM interchangeable, du DD interne interchangeable et de la batterie interchangeable en deux coup les gros.
Nan, j'déconne.

c'est bien mon souhait le plus cher (cf message #6), mais je suis certain d'être déçu...
 
J'espère un nouvel iMac. Je commence à en avoir sacrément besoin...

Le Retina ?
Je ne souhaiterais pas faire cet achat, mais je ne me fous pas non plus complètement de l'intérêt de l'ajout d'une gamme Retina, dans le sens où il pourrait être la source de 2 choses :
- un refresh design pour intégrer un refroidissement adapté à la dalle et CG
- une baisse de prix sur les gammes non-Retina

Bon, je le reconnais, j'ai déjà commencé à utiliser le rouleau de sopalin...
 
Je sais que je rêve, qu'on n'est pas chez les bisounours, mais j'attends depuis qq temps deja un mac mini pas tout soudé, un minimum upgradable ... un macminimax ou un macpromini ou un truc du genre ^^

Mais je sais bien que c'est mal barré, avec les rumeurs qu'on a entendues concernant un futur mac mini pas intel ... beurk si tout est soudé, qu'on doit attendre des applis compatibles, etc ...
 
Le problème c'est que trop d'amateurs y mettent les doigts et après on voit le résultat, le mini reste une machine grand public, mais je regretterai aussi si on ne peu plus upgrader soi même :)
 
Je sais que je rêve, qu'on n'est pas chez les bisounours, mais j'attends depuis qq temps deja un mac mini pas tout soudé, un minimum upgradable ... un macminimax ou un macpromini ou un truc du genre ^^

Mais je sais bien que c'est mal barré, avec les rumeurs qu'on a entendues concernant un futur mac mini pas intel ... beurk si tout est soudé, qu'on doit attendre des applis compatibles, etc ...

Si veux de l'aide pour la soudure , nous avons une adresse :siffle::siffle:
 
Toujours aussi merdique Apple pour ces keynotes en direct:D
 
Dernière édition par un modérateur: