La ballade des gens heureux

Juste en passant a dit:
Et pis y'a plein d'poils partout... :D :D :D

chui un mec c'est normal non??... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ça existe les jerome filles?? :rateau: :rateau:
 
Joachim du Balay a dit:
tsss tsss , on ne tire pas sur une ambulance ...:hosto:


et pi c'est hors sujet....:mouais:


..mais c'est vrai, du coup, on imagine mieux celui qui est au bout de ce bras... :D

c'est vrai c'est hors sujet... :cool: :cool: :cool: mais ça fait pas de mal quand on est heureux
 
touba a dit:
'tain j'fais 6 cm de plus mais 40 kilos de moins !!! :D ;) :D
beau bestiot... :up:

toubaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

tu l'as dit gary :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: touba
aah mon Apple II disparu au champ d'honneur
aah mon mac 128 compagnon de mes soirées qui a supporté des années sont upgradage en 512.
aah mon II SI qui a réussi a garder mes bases 4D intactes
aah mon G3 B&W qui me supporte depuis 5 ans
aah mon 23" HD toujours dans sont emballage en attendant son G5
aah mon futur G5 sûrement pas encore fabriqué :D :D
 
Moi j'envie votre bonheure!!!!!!!!!!:sick: Moi qui suis résigné à utiliser mon vieux PC.....:(

Nah ici c'est la ballade des gens heureux!!!!!!!:)

Je n'ai qua rêver au jour (pas si loin) où je pourrais moi aussi jouir de mon iBook!!!!

L'espoire fait vivre :up:



 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
mc_quafton a dit:
Moi j'envie votre bonheure!!!!!!!!!!:sick: Moi qui suis résigné à utiliser mon vieux PC.....:(

Nah ici c'est la ballade des gens heureux!!!!!!!:)

Je n'ai qua rêver au jour (pas si loin) où je pourrais moi aussi jouir de mon iBook!!!!

L'espoire fait vivre :up:



:rolleyes: :D :D :D
 
mc_quafton a dit:
Moi j'envie votre bonheure!!!!!!!!!!:sick: Moi qui suis résigné à utiliser mon vieux PC.....:(

Nah ici c'est la ballade des gens heureux!!!!!!!:)

Je n'ai qua rêver au jour (pas si loin) où je pourrais moi aussi jouir de mon iBook!!!!

L'espoire fait vivre :up:




Déjà, être encore sur PC et devenir membre de MacGé mérite un salut... Et un coup de boule
:D :D :D
 
fabienr a dit:
Déjà, être encore sur PC et devenir membre de MacGé mérite un salut... Et un coup de boule
:D :D :D
Bah.... mon iPod réussi à compenser pour mon PC! Et de toute facon j'attent la rentré pour Switcher.......

;)

Et en passant...... en tant qu'utilisateur de iPod qui a réussi a faire beaucoup de jaloux parmis ses amis je suis quelqu'un de très heureux !!!!!!! :D
 
Moi très heureux. Moi bientôt passer commande PowerMac G5 :D
 
Donc finalement, switcher = homme heureux ?
 
Apres avoir perdu mon Amiga, je ne croyais jamais retrouver le sourire. :nailbiting:

Aujourd'hui :
Heureux ? Tu m'etonnes !!! :)
Mon PC ? Beaucoup moins !
 
root a dit:
Donc finalement, switcher = homme heureux ?

Voilà cinq ans que j'ai switché, depuis ce temps chaques jours passés sur mes Mac n'a été que du bonheur !! :love: :love:

Et chaques jour de travail passés sur PC (hé oui c'est PC au boulot !! :mad: :mad: ) n'ont fait que m'ouvrir un peu plus les yeux sur la chance que nous avons d'être sur Mac.

Oui je le dis Haut et Fort !! Merci Apple, merci à tous les Macs users et un grand merci à tout ceux qui font MacG, Les administrateurs, Les Modérateurs et tout les autres !! :love: :love: :up:

Amitiés à tous, Chris.
 
:) AN APPLE FOR A DAY KEEPS THE DOCTOR AWAY :)

Heureux de mon iMac g4 700Mhz, heureux de mon iPod, heureux du mac et de sa philosophie, heureux d'être différent, heureux du système, heureux du design, heureux que tout marche impeccablement et simplement, heureux et amoureux de mon Mac, et surtout très heureux qu'Apple existe.

:) :cool: :) :cool: :) :cool: :) :cool: :) :cool: :) :cool: :)
 
J'ai switché il y a 2 mois je suis heureux MAIS....

Quelle honte de vendre un iBook G4 avec seulement 256 Mo de RAM c'est trop lent, beaucoup trop lent, iTunes met 10 secondes à se lancer. Ma copine veut acheter un iBook mais j'ai pas l'air c¤¤ quand elle me voit racheter 512 Mo de RAM et que je lui explique que c'est pour accélerer mon Mac....

Réponse: bheu déjà que c'est plus cher que PC portable, il faut en plus racheter de la RAM, j'hésite... Elle a pas tort sur ce point je trouve.