la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
Une autre encore :

La princesse vient de sauver le dragon d'un horrible prince charmant. Elle lui demande prestement si il veut se marier avec elle.

le dragon, sûr de lui, s'empresse de lui répondre : "Oui !!!"

Et ils vécurent heureux entre dragons (c'est ce que deviennent les princesses après le mariage), et eurent beaucoup de petits dragonneaux.

FIN :p

C'est le premier jour de classe et le nouveau professeur fait connaissance avec ses élèves.
- Et toi comment t'appelles-tu ?
- Martin.
- Apprends que lorsque tu me parles, tu dois dire Monsieur.
- Ah bon, très bien...
- Reprenons. Comment t'appelles tu ?
- Monsieur Martin.

Le professeur demande à Albert :
- Albert, voudrais-tu aller au tableau, nous montrer sur la carte où se situe l'Amérique.
Albert va, et pointe du doigt l'Amérique.
- Maintenant que vous savez tous où se trouve l'Amérique, pourriez-vous me dire qui l'a découverte ?
Toute la classe en choeur :
- C'est Albert !

Enseignant : Nommez moi une chose importante aujourd'hui et qui n'existait pas il y a 10 ans.
Élève : Moi !

Enseignant : Comment quelqu'un peut-il faire autant d'erreurs stupides dans une journée ?
Élève : Je me lève tôt !

Enseignant : N'avais-tu pas promis de bien te comporter ? Je t'avais promis une punition si tel n'était pas le cas...
Élève : Oui, mais comme j'ai brisé ma promesse, vous pouvez bien briser la vôtre !

Élève : Allez-vous me punir pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
Enseignant : Bien sûr que non !
Élève : Je n'ai pas fait mon devoir !

Élève : Je ne crois pas que je mérite un zéro pour ce test.
Enseignant : Je ne le crois pas non plus mais c'est la plus petite note que je puisse donner.

Élève : Papa, peux-tu écrire dans le noir ?
Père : Je crois que oui, que veux-tu que j'écrive ?
Élève : Une signature sur ce bulletin.

:D :D :D

:coucou:

J'en ai entendu une bien bonne hier soir sur Fr2.
Le gars qui présentait les DVD et diverses choses nouvelles sur téléphone mobile, se vantait que l'on ne piraterai pas les images et le son de ses produits.
Si on me garanti que les images sont de meilleures qualité que les Divix, et si la musique est meilleure que le son que je pirate de mes morceaux achetés sur Music Store,je vais m'y atteller.
En plein écran 14''.....??

Pascal 77 a dit:
Une autre encore :

La princesse vient de sauver le dragon d'un horrible prince charmant. Elle lui demande prestement si il veut se marier avec elle.

Et ils vécurent heureux entre dragons (c'est ce que deviennent les princesses après le mariage), et eurent beaucoup de petits dragonneaux.

Merci Gotlib:up:

Pascal 77 a dit:
Une autre encore :

s'est un poils shrekin comme histoire non.

La maîtresse demande:

"Chacun votre tour vous allez me raconter ce que vous voulez faire
plus tard,quand vous serez grands."

Et chacun leur tour, ils racontent :

- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur à l'O.M.et
Puis si ça ne marche pas je serai petit joueur au PSG.

- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça
marche pas je serai brancardier.

- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça
marche pas je serai caissière au cinéma.

- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si
ça marche pas je serai prof de gym.

- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit
Toto.

- Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?

- Branlette et champomy...

La mouette a dit:
La maîtresse demande:

"Chacun votre tour vous allez me raconter ce que vous voulez faire
plus tard,quand vous serez grands."

Et chacun leur tour, ils racontent :

- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand joueur à l'O.M.et
Puis si ça ne marche pas je serai petit joueur au PSG.

- Moi, quand je serai grand, je veux être chirurgien et puis si ça
marche pas je serai brancardier.

- Moi, quand je serai grande, je veux être actrice et puis si ça
marche pas je serai caissière au cinéma.

- Moi, quand je serai grand, je veux être un grand athlète et puis si
ça marche pas je serai prof de gym.

- Moi, quand je serai grand, je veux des femmes et du champagne, dit
Toto.

- Ah bon, s'exclame la maîtresse en riant. Et si ça ne marche pas ?

- Branlette et champomy...

et binouze pas champomy.!!!

faut tout corrigé dans ce tradada.;) :D

Philippe a dit:
C'est le premier jour de classe et le nouveau professeur fait connaissance avec ses élèves.
- Et toi comment t'appelles-tu ?
- Martin.
- Apprends que lorsque tu me parles, tu dois dire Monsieur.
- Ah bon, très bien...
- Reprenons. Comment t'appelles tu ?
- Monsieur Martin.

Le professeur demande à Albert :
- Albert, voudrais-tu aller au tableau, nous montrer sur la carte où se situe l'Amérique.
Albert va, et pointe du doigt l'Amérique.
- Maintenant que vous savez tous où se trouve l'Amérique, pourriez-vous me dire qui l'a découverte ?
Toute la classe en choeur :
- C'est Albert !

Enseignant : Nommez moi une chose importante aujourd'hui et qui n'existait pas il y a 10 ans.
Élève : Moi !

Enseignant : Comment quelqu'un peut-il faire autant d'erreurs stupides dans une journée ?
Élève : Je me lève tôt !

Enseignant : N'avais-tu pas promis de bien te comporter ? Je t'avais promis une punition si tel n'était pas le cas...
Élève : Oui, mais comme j'ai brisé ma promesse, vous pouvez bien briser la vôtre !

Élève : Allez-vous me punir pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
Enseignant : Bien sûr que non !
Élève : Je n'ai pas fait mon devoir !

Élève : Je ne crois pas que je mérite un zéro pour ce test.
Enseignant : Je ne le crois pas non plus mais c'est la plus petite note que je puisse donner.

Élève : Papa, peux-tu écrire dans le noir ?
Père : Je crois que oui, que veux-tu que j'écrive ?
Élève : Une signature sur ce bulletin.

:D :D :D

:coucou:

Marrant, ton post me fait penser à la guerre des boutons que j'ai revu avant hier ! :)

Si que j'aurai su ... Ben j'aurai pas v'nu ! :D

C'est le roi Arthur qui met sa fille en épousaille et permettra à celui qui transpercera la pomme au dessus de la tête de sa fille avec une flèche, de l'épouser (sa fille .. :D )
Le premier arrive et tire une flèche qui transperce la pomme! .... il va près du roi et dit :
- I am Robin des Bois
Le suivant arrive , tire et transperce la flèche .... il va près du roi et dit:
- I am Guillaume Tell
Le troisième arrive ,tire et transperce le front de la jeune fille ... il va près du roi et dit:
- I am Sorry

C'est l'histoire d'une blonde en vacances en Louisiane.
Elle entre dans un magasin de chaussures car elle veut à tout prix s'acheter une paire en crocodile pendant son séjour.
Le prix des souliers est si élevé qu'elle essaie de marchander avec le vendeur.
Ce dernier étant intransigeant, elle lui dit:
- C'est bon, je vais m'en chasser moi-même ... et elle quitte le magasin.
A la fin de la journée, le vendeur, en rentrant chez lui, passe devant un marécage et voit la blonde, dans l'eau jusqu'à la taille, armée d'un fusil ... Sur le bord du marécage, cinq ou six crocodiles sont morts, alignés sur la terre ferme.
A ce moment, il voit dans l'eau un énorme crocodile de 10 ou 12 mètres s'approcher de la blonde. Bang ! La blonde l'abat, le traîne sur la terre ferme, le retourne sur le dos et dit:
- Merde ! Celui-là non plus n'a pas de chaussures!

:siffle:
Tout le monde connait le Théorème du Salaire qui établit que les ingénieurs et les scientifiques ne peuvent JAMAIS gagner autant que les hommes d'affaires et les commerciaux ...

Ce théorème peut enfin se démontrer par la résolution d'une équation mathématique simple.
Notre équation s'appuie sur deux postulats très connus :
Postulat N° 1 : La Connaissance c'est la Puissance
Postulat N° 2 : Le Temps c'est de l'Argent

Tout ingénieur sait que Puissance = Travail / Temps

Puisque Connaissance = Puissance et que Temps = Argent on a donc:
Connaissance = Travail / Argent

On obtient alors facilement : Argent = Travail / Connaissance

Ainsi quand la Connaissance tend vers zéro, l'Argent tend vers l'infini quelle que soit la valeur attribuée à Travail .. et cette valeur peut être très très faible.
A l'inverse quand la Connaissance tend vers l'infini, l'Argent tend alors vers zéro, même si la valeur Travail est élevée.

D'où la conclusion évidente suivante : Moins vous en connaissez, plus vous gagnez d'argent. ---- CQFD

PS: Ceux d'entre vous qui ont eu quelques difficultés de compréhension de la démonstration doivent être certainement les mieux rémunérés ...

:D

jo_6466 a dit:
Tout le monde connait le Théorème du Salaire qui établit que les ingénieurs et les scientifiques ne peuvent JAMAIS gagner autant que les hommes d'affaires et les commerciaux ...

Ce théorème peut enfin se démontrer par la résolution d'une équation mathématique simple.
Notre équation s'appuie sur deux postulats très connus :
Postulat N° 1 : La Connaissance c'est la Puissance
Postulat N° 2 : Le Temps c'est de l'Argent

Tout ingénieur sait que Puissance = Travail / Temps

Puisque Connaissance = Puissance et que Temps = Argent on a donc:
Connaissance = Travail / Argent

On obtient alors facilement : Argent = Travail / Connaissance

Ainsi quand la Connaissance tend vers zéro, l'Argent tend vers l'infini quelle que soit la valeur attribuée à Travail .. et cette valeur peut être très très faible.
A l'inverse quand la Connaissance tend vers l'infini, l'Argent tend alors vers zéro, même si la valeur Travail est élevée.

D'où la conclusion évidente suivante : Moins vous en connaissez, plus vous gagnez d'argent. ---- CQFD

PS: Ceux d'entre vous qui ont eu quelques difficultés de compréhension de la démonstration doivent être certainement les mieux rémunérés ...

:D

Je comprend mieux pourquoi j'ai pas beaucoup d'argent, normal je suis etudiant :rateau:

Un homme dit à son épouse:
- Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide?
Celle-ci répond:
- Laisse-moi t'expliquer, Dieu m'a faite belle pour pouvoir t'attirer.
...Et il m'a faite stupide pour que je te trouve attirant.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion acerbe, ils ne se parlent plus.
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, la femme brise le silence et dit:
-" Tiens, de la famille à toi ? "
Son époux répond du tac au tac:
-" Oui, enfin, par alliance" !

:D :) :D :)

Statut
Ce sujet est fermé.