la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah...
Je vois que le second degré, l'autodérision, sont en plein boum en ce moment, que l'humour glacé et sophistiqué fait un tabac...
Bon...

Sinon je la connais avec un ***** aussi.

...
Mais c'est moins marrant. :p

Arthur, jeune correzien du fin fond de l'extrémité du bout de la cambrousse n'est pas très riche. Pourtant, il se dit "Mince" (là, je traduis, hein ! en fait, ça ressemble plutôt à 'nondidiou d'bon sang d'bon souère" ce qu'il dit), donc je disais "mince, bentôt 45 ans, ça va p'têt être l'moment de m'déniaiser !".

Réunissant son maigre pécule, il se rend au bourg (ça se passe à l'époque ou Marthe Richard était encore une adolescente boutonneuse), à l'établissement de madame Mado, s'enquérir des tarifs de ces demoiselles.

Bien entendu, les fonds réunis permettraient tout juste de s'offrir un café au bar de l'établissement. Voyant son désarroi, Mado le prend en pitié, et lui indique la vieille Lulue, qui, vu son physique peu avantageux, pratique des tarifs dans ses moyens.

Tout guillerêt, Arthur s'en va donc trouver Lulue, qui officie à la sortie de la ville, sur le chemin vicinal 19 bis, et lui propose la somme dont il dispose. Faut dire qu'avec son nez tordu, sa bosse dans le dos, ses deux dernières dents gâtées, ses soixante douze ans, et ses deux jambes de bois, Lulue n'est pas en mesure de faire la difficile, pas plus qu'Arthur, avec ses trois francs, six sous.

Bien entendu, à ce prix, pas question d'hôtel, on fait ça dans le fossé, le long du chemin.

Et pendant qu'Arthur s'affaire consciencieusement à se défaire de son pucelage, v'la t'y pas que l'Gédéon, son vieux copain d'école, passe par là en rentrant chez lui, passablement émêché. Voyant Arthur besogner entre les deux jambes de bois, il s'écrie "Non de d'là ! Arthur, t'es donc en manque à ce point que te v'la en train d'b***** une brouette !" (prononcez bèrouette). :D

• J’aime
Réactions: le_magi61
c'est peut-être là l'origine d'un mythe concernant une brouette en Espagne... :siffle:

:D

Tous les samedis après-midi, c'est la même chose : Patrick va jouer au golf, et tous les samedis, il rentre en retard à la maison.
Cette fois-ci, avant qu'il ne parte, sa femme lui lance un ultimatum:
- Je te préviens: Si tu rentres encore en retard, je t'interdirai le golf à l'avenir.
Mais le soir, Patrick rentre une nouvelle fois en retard, comme d'habitude... Sa femme lui demande:
- J'espère que tu as une bonne excuse, hein ?!
Et Patrick répond:
- Oh pour ça oui : En quittant la maison, j'ai crevé un pneu. Un peu plus loin, je suis tombé en panne d'essence et j'ai du marcher avec mon bidon jusqu'à la station. Ensuite je suis passé prendre Robert pour qu'on aille faire notre partie de golf. Tout allait bien jusqu'au troisième trou, et là, Robert a eu une attaque cardiaque. Alors tu penses, ça m'a vraiment retardé pour les 15 autres trous: J'ai du frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle, tirer Robert, frapper la balle...

:mouais:

Quelques petites pour le bistrot du matin .. :D

- Pourquoi les femmes ne veulent-elles plus se marier? ..... Elles préfèrent avoir du bacon dans le frigidaire plutôt qu'un gros porc dans le salon

- Entre quels doigts de pied, la femme est-elle le plus chatouilleuse? .... Entre les deux gros orteils

- Pouquoi les femmes ont-elles les pieds plus court que les hommes? .... Pour etre plus près de l'évier

- Pourquoi en general lors des rapports sexuels la femme se place en dessous? .... t'as deja essaye de remplir une gourde a l'envers?

Un gars rentre du travail et trouve sa femme nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive?
- Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans! C'est bien non!?
- Ah oui? ... ricane le mec ... et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans?
- Rien. On n'a pas parlé de toi

:up:

Déjà bue sans doute mais trop bonne ...

Dans une société informatique, cinq cannibales viennent d'etre embauchés en tant que programmeurs ...
Lors de leur arrivée, le directeur leur dit:
- Vous pouvez travailler ici,gagner beaucoup d'argent et manger dans notre cantine. Mais laissez les
autres collaborateurs tranquilles .. compris!
Les cannibales promettent de n'embèter personne....

4 semaines plus tard le directeur revient et leur dit:
- Vous travaillez très bien. Mais il nous manque une femme de ménage ... est-ce que vous savez ce qu'elle est devenue?
Les cannibales repondent tous par la négative et jurent n'avoir rien a faire avec cette histoire

Dès que le directeur est parti, le chef des cannibales demande :
- Quel est le con parmi vous qui a mangé la femme de ménage?
Le dernier au fond répond d'une petite voix:
- C'est moi
Le chef des cannibales :
- Pauvre abruti !! Depuis 4 semaines on se nourrit de chefs de service et de chefs de projet afin que personne ne remarque rien, et toi il faut que tu bouffes la femme de ménage !!

Un ingénieur, un comptable, un chimiste, un informaticien et un fonctionnaire se vantaient d'avoir un chien merveilleux.

Pour le démontrer, l'ingénieur dit à son chien :
- Racine carrée! ... montre-nous ce que tu sais faire
Le chien trotte jusqu'à un pupitre, prend du papier et un crayon et dessine rapidement un carré, un cercle et un triangle.

Le comptable dit à son chien:
- Chiffre! .. démontre-leur ta compétence
Le chien se rend dans la cuisine et revient avec une douzaine de biscuits et les place en 3 piles égales de 4 biscuits

Le chimiste prétend que son chien peut faire beaucoup mieux:
- Thermomètre! ... lui dit-il, fais ton numéro!
Le chien ouvre le refrigérateur, prend un litre de lait, va se procurer un verre de 10 onces dans l'armoire et y verse exactement 8 onces de lait sans en renverser une seule goutte

L'informaticien croit bien les supplanter tous:
- Disque-dur! .. lui commande-t-il ... impressionne-les avec ton tour!
Le chien s'installe devant un ordinateur, le fait démarrer, fait partir le programme anti-virus, envoie un email et installe un nouveau jeu

Les quatre hommes se tournent vers le fonctionnaire et lui disent:
- Et toi, qu'est-ce que ton chien peut faire ?
- Allez pause-café! .. dit le fonctionnaire ... montre-nous tes talents!
Le chien se lève, mange les biscuits, boit le lait, efface tous les fichiers de l'ordinateur, assaille sexuellement le chien de l'ingénieur, prétend s'être blessé au dos en le faisant, remplit un formulaire d'accident de travail ... et prend un congé maladie de six mois

Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.
Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre.
En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges
et Saint Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis.
On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive......

Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.
Le voilà aussi au paradis.
Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre
un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.
Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de
lui, alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4.
Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus, demande
à parler à Saint Pierre :
" Saint Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit
traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de
côté ?"
Et Saint Pierre lui répond :
" Toi, tu t'écrases, ... on t'a pas vu souvent à la messe !"

• J’aime
1138301168_6722.jpg

Regrets :
Si nous avions eu à Saint-Etienne des supporters aussi enthousiastes,
criant : « Allez les Verts, Allez les Verts !! »

• J’aime
Réactions: GlobalCut
C'est deux petits vieux qui se rendent chez le médecin pour un check-up ...

Le vieux monsieur n'est pas au mieux de sa forme.le médecin dit alors
- voilà pour que l'examen soit complet il me faut un échantillon d'urine,un d'excrément et un de speerme
Sur ce le petit vieux se retourne vers sa femme et dit
- qu'est ce qui dit?
La vieille femme explique au médecin que son mari est sourd et lui demande de répeter.
Le médecin répète sa question mais le petit vieux n'a toujours pas compris.la vieille dame embêtée dit au médecin de répêter une nouvelle fois tout en parlant encore plus fort.
Le médecin dont la salle d'attente est bondée commence à s'enerver et il dit:
- bon c'est simple j'ai besoin d'un peu d'urine,d'excrément et de speerme
Le vieux monsieur qui n'a toujours rien compris se retourne alors vers sa femme et celle-ci lui dit:
- c'est simple donne lui ton slip!

Une blonde complètement bourrée sort d'un petit bal de campagne
Sa copine la rejoint et la trouve en train de têter une vache
- qu'est-ce que tu fais? ... lui demande t-elle
- Ben après ça ... sur les quatre, y'en a ben un qui m'ramènera à la maison

C'est Gilbert Montagné qui va à la plage avec un pote ..
Il s'installe et sort un matelas à gonfler.
Il souffle:une tete .... il ressouffle:une paire de seins .... il souffle encore:un buste et un sexe...

Son pote lui dit:
- Mais Gilbert,tu as ramené ta poupée gonflable!
Et Gilbert répond:
- Oh merde,ça fait deux semaines que je baise mon matelas pneumatique!

• J’aime
A un congrès international d’émancipation de la femme

La 1ere a prendre la parole est allemande

Bonchour, mon nom est birgit et j’ai ordonnez a mon mari Helmut de préparer le dîner.le 1er chour je n’ai rien fu le second non plus mais a partire du troisième chour Helmut s’est mis a préparer la choucroute

Applaudissement et ovation générale

C’est au tour de l’italienne.

Buon giorno, je m’appelle Isabella et y’ai dit a mon mari: Luigi, a partire de domani tou nettoies la maison, capito.

Le 1er jour je n’ai rien vu le 2eme jour non plus mais le 3eme jour Luigi avait passé l’aspirateur’

Applaudissement et ovation

C’est au tour de la Talibane

Bijour,mon nom s’y est Aicha et ji dit a mon mari: Oussama ripasse li linge, s’pice di kounar.

le 1er jour ji rien vu di tout li second non plus mais li troisième..ji recommence a rivoir un p’ti peu de l’œil gauche !’

---------------------------------------------------------------------------------
quel sont les trois animaux favoris de la femme?

la jaguar

le vison

et le pigeon bien sur
qui payera le tout.
:rose:
---------------------------------------------------------------------------------

C'est Peter Mac Calloway qui a acheté un autoradio à commande vocale. Il est en train de rouler dans sa Chevrolet Impala '69 verte dans la banlieue de Los Angeles et essaye son nouvel appareil :
Peter dit: "Madonna"
et aussitôt l'engin se met à émettre la dernière chanson de la blondasse.
"The King"
et l'appareil se met à diffuser "Don't Be Cruel"
Peter est bien content de son achat et prend le chemin de son domicile. Soudain sur la Highway, une décapotable remplie de jeunes cons lui fait une vilaine queue de poisson.
"Assholes !" s'emporte Peter.
Et l'autoradio se met à diffuser la Marseillaise.

--------------------------------------------------------------------------------

Un promeneur se balade aux abords d'une ferme. Soudain il aperçoit un poussin plein de merde.
Il le regarde avec étonnement puis continue son chemin.
Quelques mètres plus loin, il aperçoit un autre poussin , lui aussi, est couvert de merde. Intrigué, le promeneur poursuit sa route et aperçoit encore de nombreux poussins, tous couvert de merde. De plus en plus intrigué, il arrive près de la ferme.
A ce moment, la porte de la ferme s'ouvre et le fermier apparaît dans l'encadrement de la porte. Voyant l'air abasourdi du promeneur, il demande : " Vous n'auriez pas du papier toilette, je n'ai plus de poussins" !!!
:D:D:D

-------------------------------------------------------------------------------
Prosper se présente devant St-Pierre et attend le verdict de ce dernier pour entrer au paradis.
St-Pierre semble circonspect et dit :
- Prosper, votre cas est délicat car si c'est vrai que vous n'avez rien fait de mal au cours de votre existence, vous n'avez rien fait de bien non plus. Avez-vous l'impression d'avoir mené une bonne action, une fois dans votre vie ?
Prosper réplique sans hésiter :
- Bien sur ! Par exemple le jour où je m'étais perdu en voiture dans un quartier chaud de la ville et où j'ai vu cette horde de skin-heads agresser une pauvre jeune fille. Je suis descendu de ma voiture, j'ai pris mon démonte-pneu et j'ai courru vers ces sales types. Ils devaient être une vingtaine et quand ils m'ont vu arriver avec mon démonte-pneu, ils ont tout de suite laissé partir la fille... Ca, c'est pas un acte heroique, St-Pierre ?
Le juge suprême réfléchit et dit :
- C'est sur, Prosper, vous méritez le paradis... Mais je ne vois pas trace de cet évènement dans les archives vous concernant. Quand est-ce arrivé ?
- Ohhh, Il y a à peine deux ou trois minutes...

--------------------------------------------------------------------------------------------

C'est l'histoire d'un type qui va voir son médecin pour des resultats d'examens.
"J'ai peur d'avoir de bien mauvaises nouvelles" lui dit le médecin "il ne vous reste que peu de temps a vivre."
Le type, sous le choc: "Combien de temps me reste t'il?"
Le medecin, en hochant la tête, attristé "Dix"
"Dix? Dix quoi? Dix ans? Dix mois? Dix--"
"Neuf...Huit..."

Ça fait longtemps que vous n'avez pas testé votre anglais?
>
>NIVEAU 1 :
>
>"Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière
>regarde quelle montre Swatch ?"
>
>Et maintenant en anglais :
>"Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch
watch?"
>
>NIVEAU 2 :
>
>"Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de
trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle
regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?"
>
>Et en anglais (accrochez-vous) :
>"Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch
>switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch
switch ?"
>
>
> ... Et maintenant vous pouvez nettoyer votre écran !!!

• J’aime
Réactions: Adrienhb et ikiki
Le prince charmant vient de sauver la jolie princesse d'un horrible dragon. Il lui demande prestement si elle veut se marier avec lui.

La princesse, sûre d'elle, s'empresse de lui répondre : "Non !!!"

Et ils vécurent heureux le reste de leur vie.

FIN

:D :D :D

lalsaco a dit:
Le prince charmant vient de sauver la jolie princesse d'un horrible dragon. Il lui demande prestement si elle veut se marier avec lui.

La princesse, sûre d'elle, s'empresse de lui répondre : "Non !!!"

Et ils vécurent heureux le reste de leur vie.

FIN

:D :D :D

Variante.

Elle lui répond oui. Ils se marièrent et 3 mois plus tard un bel enfant vint récompenser leur vertueux amour.

Statut
Ce sujet est fermé.