le_magi61 a dit:Sisi, c'est lui, mais c'est un comique, il fait plein de blagues !
La derniere :
M. et Mme palairbiensolidcédeuxtourla on un fils?
oussama
Pascal 77 a dit:Oussama ?
krystof a dit:Bravo Pascal 77![]()
ouais mais tu sais depuis que je fréquente le bar j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 40 ans ,j'ai l'impression des fois de voir des discussions de maternelleguytantakul a dit:Humphrey. Et l'autre, Ferdinand ?
Mon dieu les amis, on a plus 6 ans![]()
![]()
Tu devrais refaire une formation maternelle, 40 + 6 = 46, et non pas 44 1/2joubichou a dit:ouais mais tu sais depuis que je fréquente le bar j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 40 ans ,j'ai l'impression des fois de voir des discussions de maternelle
le_magi61 a dit:Une femme vient d'accoucher quand son médecin s'empare du bébé, le jette contre le mur, met deux ou trois coups de pied dedans, le piétine, l'accroche au mur et fait du lancer de bistouri dessus. Et la mère en pleurs de crier et geindre :
- Mon bébé... vous faites du mal a mon bébé, vous allez le tuer. Arrêtez, je vous en supplie...
- Poisson d'avril, il était deja mort...
Désolé![]()
j'apporte le couscous et les merguez ... :siffle:Hobbes Ze Tiger a dit:Ah...?? Ya un barbeuc' ? Boudin de pinguins aux pommes....![]()
![]()
En voilà une autre alorsle_magi61 a dit:moi, j'aime bien ce genre d'humour...
mais comme disais je ne sais plus qui :
On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
désolé pour ceux que j'ai choqué::zen:
Jose Culot a dit:Pour les Belges et les Français qui connaissent la géographie du plus beau pays du monde.
Mr et Mme Namuralanagecestpasdelatarte ont un fils. Comment s'apelle-t-il?
Jose Culot a dit:Ben oui Guyt.... Ferdinant......
Mon dieu les amis, on a plus 6 ans.........pourquoi pas....impossible pas Français.
bobbynountchak a dit:Atta, atta, j'en ai une bien là...
Alors c'est l'histoire d'un *** qui va aux ***** et là il s'en trouve une bien ******* et ***** avec la ****** qui ***.
Alors le mec, ni une ni deux, il la ***** dans tous les ****, et vas-y que j'te mets la **** dans l'****, et vas-y qu'on y va pour la ********, le *******, les deux ********, le ******* sénégalais, la ***** portingalaise, et à un moment, paf, il se dit :"tiens et si je la *******?"
Il se dit ça comme ça, hein, sans y réfléchir vraiment.
Et la il ****** vers sa *****, pour lui ****** le *****, et PAF!!
Là il voit des ******** qui ***** de partout!!!
V'la l'délire j'te raconte pas!!
Alors il lui fait comme ça : (avec un mélange non feint de stupeur et d'indignation)
"Nan mais dis donc hé t'as l'****** plein d'****** ****** dégueulasses !!!"
Et là, l'autre elle lui dit :
"Hé pour c'prix là tu pensais pas qu'ça allait être des ******!!!"
...
Elle est bonne, hein les mecs?
(EDIT : ah m****, vbull**** il m'a tout pourri ma chute! Ah nan c'est moins drôle là...)