La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
heu? france ..:siffle:

n.b: "impartial" "préférence"

joeldu18cher a dit:
heu? france ..:siffle:

n.b: "impartial" "préférence"
Heu ? La Suisse... :siffle:

M'enfin que le meilleur gagne :D

Ils peuvent aussi faire match nul :eek:

Juste comme ça pour rappel, la coupe du monde a quand même, dans un magnifique élan de mauvais goût, réussi a engendrer les pires abérations textiles. La preuve :

footix.jpg

C'est juste pour pas oublier, un genre de rappelle du BCG quoi...

Note : offrir à Nobody les 25 dernières années de chansons eurovision de la suisse.

supermoquette a dit:
Note : offrir à Nobody les 25 dernières années de chansons eurovision de la suisse.
Pourquoi "dernières"? Ils ont décidé de ne plus participer, en Suisse?

C'est culturellement et intellectuellement remarquable.

Chapeau bas.

:rateau: :D

Fondug a dit:
Juste comme ça pour rappel, la coupe du monde a quand même, dans un magnifique élan de mauvais goût

Je viens de laisser traîner un oeil sur la téloche...
Et je viens de trouver une nouvelle insulte que je vais m'empresser d'utiliser à outrance :
"Con comme une coupe de footballeur" :D
Nân, c'est vrai, quoi... Des coupes de zguègues comme ça, il n'y a vraiment qu'eux pour se les faire faire... Eux et leurs blaireaux de fans... :D :D :D

• J’aime
Réactions: Fondug
PATOCHMAN a dit:
Je viens de laisser traîner un oeil sur la téloche...
Et je viens de trouver une nouvelle insulte que je vais m'empresser d'utiliser à outrance :
"Con comme une coupe de footballeur" :D
Nân, c'est vrai, quoi... Des coupes de zguègues comme ça, il n'y a vraiment qu'eux pour se les faire faire... Eux et leurs blaireaux de fans... :D :D :D

ha ben tiens, c'est vrai ça, l'occasion est parfaite pour reparler de la fameuse coupe de cheveux "mulet" très appréciée des fouteux...

bon, je commence : "en famille" (pas la mienne hein bande de nazes !)... :heu: :eek: :affraid: :sick:

:D :D :D

mulet.jpg

Il ya un très beau livre consacré aux "belles" coupes de cheveux :siffle:
Je retourne bientôt chez ma coiffeuse et je prendrai les références : du hors concours à toutes les pages, je vous assure !

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
N'empêche que c'est tout de même
une footballeur qui a la plus belle coupe de cheveux du monde !

:hein:
:o

valderrama.jpg

Il s'est reconverti depuis qu'il a pris sa retraite: il fait palmier sur la promenade des anglais :D

Genre ça

_953693_waddle300.jpg

ou ça

waddlechris.jpg

P*tain, vivement demain, que l'équipe de France rentre dans la compétition.

Statut
Ce sujet est fermé.