La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ed_the_Head a dit:
Je crois que je vais me facher avec tout le monde dans ce sujet...

:D

Viens petit, nous sommes plusieurs à t'attendre pour te tacler........ :siffle:

Ed_the_Head a dit:
Effectivement, la discussion va certainement dériver.

Fondug, tu le connais si bien que ça Desailly?
Ceque je sais, c'est qu'il a été un des meilleurs défenseurs du monde (si ce n'est le meilleur). Après, ce qui se passe en dehors du terrain on s'en tape un peu, non?

Tout à fait ! Mais en même temps, c'est peu le bar ici, alors bon moi j'poste pas vraiment au 1er degré

Et puis bon, si on devait connaître tous les gens qu'on n'aime pas, pfiou...

Pour éviter que la discussion ne dérive, justement, on ferait mieux de parler de la croupe du monde, vous croyez pas?
Ca nous éviterait toute cette vulgarité de sportifs, là...
:modo:

bobbynountchak a dit:
Pour éviter que la discussion ne dérive, justement, on ferait mieux de parler de la croupe du monde, vous croyez pas?
Ca nous éviterait toute cette vulgarité de sportifs, là...
:modo:
Pas mal le smiley, çe fait penser à quelqu'un...

Fondug a dit:
Un mec qui a le melon plus gros qu'alain delon (si, c'est possible), un peu dur de la feuille, asocial, qui regarde les matches de foot dans son coin avec son casque et qui dit qu'il faut être tolérant, que certains ont le droit de pas aimer le foot...
C'est fort aimable à lui...

Sinon, ne nous foutons pas sur la gueule, tout le monde a le droit d'aimer ou pas le foot, nous n'en sommes pas moins des êtres humains pour autant (c'est beau, on dirait du Bruel)

Voilà, c'était la minute "PonkHead aime le genre humain" - profitez-en, c'est pas souvent.

Sinon, comme joueur de foot, je connais Ronaldino (orthographe supposée...) parcequ'il fait de la pub pour le café Leader price..........

Ed_the_Head a dit:
Pas mal le smiley, çe fait penser à quelqu'un...
Je voit pas de qui tu parlent...
:modo: :rateau: :p :p

edit :
le ponk a dit:
Voilà, c'était la minute "PonkHead aime le genre humain"
Te casse pas, on y croit pas une seule seconde... :D

loustic a dit:
La France c'est le surnom de la Suisse.
La preuve : la monnaie suisse est le Franc !

:cool: :p :cool:

Caddie Rider= mouahahha ;) ok ok tu as gagné ;)
Oui il a gagné le droit de regarder demain France-Suisse :D :D :D

duracel a dit:
Si les suisses pouvaient rester neutres sur cette partie, cela pourrait aider les français.:siffle:
Mais les Suisses sont neutres tout le temps pas seulement sur cette partie :eek: :eek:
Et les Francais on pas besoin de ça pour gagner :mouais:...que le meilleur gagne, on peut rêver, non... :D

allez france! ;)
bon , sinon, italie 2 ghana0 bon match de l'italie ...allez italie:D

australie a gagné cet apres midi , attention , leur entraineur avait emmené les coréens en demi finale la derniere fois :rateau: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.