Je vais prier tous les soirs pour que l'Italie perde rapidement, déjà ce soir c'est le bordel à Mons, je n'ose pas imaginer ensuite ! :mouais:
Ca c'est une reflexion que je me suis faite récemment à propos du foute...jaipatoukompri a dit:Je vais prier tous les soirs pour que l'Italie perde rapidement, déjà ce soir c'est le bordel à Mons, je n'ose pas imaginer ensuite ! :mouais:
Dommage que vous ne sachiez pas jouer au foot :siffle:C0rentin a dit:Nous, les Belges nous savons nous tenir :o.
C0rentin a dit:Nous, les Belges nous savons nous tenir :o.
C0rentin a dit:Il faut dire que il y'a vraiment beaucoup d'Italiens à Mons.
Je suis pas loin de chez toi (Tournai).
Et chez moi je n'ai rien entendu.
bobbynountchak a dit:Ca c'est une reflexion que je me suis faite récemment à propos du foute...
Je regardais Roland Garros, et je me disais comme ça qu'il y a au moins un truc bien, avec le tennis, ou le golf, ou le curling, c'est que quand un match est fini, t'as pas des centaines de couillons qui se précipitent en ville pour s'enfiler plein de bière en gueulant qu'ils ont gagné avant de vomir à tous les coins de rue sur les coups de minuit...
Ca a un côté reposant...
Toumaï vas mieux physiquement mais le moral ne suit pas!C0rentin a dit:Il faut dire que il y'a vraiment beaucoup d'Italiens à Mons.
Je suis pas loin de chez toi (Tournai).
Et chez moi je n'ai rien entendu.
mamyblue a dit:Toumaï vas mieux physiquement mais le moral ne suit pas!
Elle donne le bonjour à tout le monde ! Merci C0rentin d'avoir prononcé son nom![]()
duracel a dit:[mode provocation d'avant match pour cause de nationalisme exacerbé ON]
Vous savez comment j'aime les petis suisses?
Ecrasés avec un peu de sucre..... :love:
[/mode provocation d'avant match pour cause de nationalisme exacerbé OFF]
![]()
Tu veux faire quoi? Je trouve que c'est une bonne discussion sur le foot. On la mauvaise foi, les blagues et beauf et en plus, on est au bar dès 10h00 du mat'.[MGZ] BackCat a dit:Purée... Faites quelque chose là.
/HS off.
(Ah merde... c'est moi qui devrait faire quelque chose en fait :eek: )
Ed_the_Head a dit:Tu veux faire quoi? Je trouve que c'est une bonne discussion sur le foot. On la mauvaise foi, les blagues et beauf et en plus, on est au bar dès 10h00 du mat'.
Non, rien a dire.![]()