La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
Pfff. Je ne daigne même pas répondre.

Magnus_Wislander a dit:
Salut à tous, premier message pour moi sur MacGé depuis des siècles:o

Puisque je constate qu'aucun sujet sur la Coupe du Monde n'a été ouvert (quelle honte:hein: ), je me permets d'en ouvrir un !

Je vous invite déjà pour commencer à venir participer à un concours de pronostics sans mises d'argent [size=+2]en allemand[/size] par ici. Rien de bien compliquer toutefois : suivez les instructions [size=+2]en anglais[/size] au début. Il faut donc cliquer sur Mitglied werden pour s'inscrire puis cliquer sur Tipp angabe pour livrer ses pronostics.

Bonne chance !

[size=+2]Forum en FRANÇAIS[/size] :mad:

duracel a dit:
Même pas vrai d'abord,

et repète ça et je t'épluche. :p

:heu: :mouais: :hein: obsédé* en plus... elle est belle la jeunesse tiens ! :D

(sans parler de l'aCUL comme avatar !!! :rateau: )

Tain en parlant de pari, j'viens de recevoir un mail de Marcel Desailly. Chavais même pas qu'il me connaissait. Ah c'est une pub ? Bon ben tant pis mieux alors...

Fondug a dit:
Tain en parlant de pari, j'viens de recevoir un mail de Marcel Desailly. Chavais même pas qu'il me connaissait. Ah c'est une pub ? Bon ben tant pis mieux alors...
C'est qui ?

et si on abordait la grande question du moment :D : ribery or not ribery

PonkHead a dit:

Un mec qui a le melon plus gros qu'alain delon (si, c'est possible), un peu dur de la feuille, asocial, qui regarde les matches de foot dans son coin avec son casque et qui dit qu'il faut être tolérant, que certains ont le droit de pas aimer le foot...

fpoil a dit:
et si on abordait la grande question du moment :D : ribery or not ribery

Pour le sport que je pratique, j'ai la charge de faire la sélection pour une épreuve par équipe qui se déroule dans 2 semaines. En gros, il faut que je prenne 6 joueurs sur 13 ou 14 potentiels. Je leur ai envoyé un mail en leur demandant leur signe astrologique. On a bien ri, sauf 2, qui pensaient que c'était sérieux...

J'ai bien aimé la remarque d'un journaliste à la radio "attends, quand Ribery rentre, Zidane t'as l'impression qu'il a 88 ans..."

Fondug a dit:
Un mec qui a le melon plus gros qu'alain delon (si, c'est possible), un peu dur de la feuille, asocial, qui regarde les matches de foot dans son coin avec son casque et qui dit qu'il faut être tolérant, que certains ont le droit de pas aimer le foot...
Effectivement, la discussion va certainement dériver.

Fondug, tu le connais si bien que ça Desailly?
Ceque je sais, c'est qu'il a été un des meilleurs défenseurs du monde (si ce n'est le meilleur). Après, ce qui se passe en dehors du terrain on s'en tape un peu, non?

Ed_the_Head a dit:
...Après, ce qui se passe en dehors du terrain on s'en tape un peu, non?

tout à fait... celà ne nous... regarde pas... :D

Ed, t'imites bien les Inconnus je trouve... :p :D

LeConcombreMaske a dit:
tout à fait... celà ne nous... regarde pas... :D

Ed, t'imites bien les Inconnus je trouve... :p :D
Je crois que je vais me facher avec tout le monde dans ce sujet...

Concombre... t'es qu'une raclure.

:D

edit : Duracel, toi aussi. :p

Statut
Ce sujet est fermé.