Magnus_Wislander a dit:Salut à tous, premier message pour moi sur MacGé depuis des siècles:o
Puisque je constate qu'aucun sujet sur la Coupe du Monde n'a été ouvert (quelle honte:hein: ), je me permets d'en ouvrir un !
Je vous invite déjà pour commencer à venir participer à un concours de pronostics sans mises d'argent [size=+2]en allemand[/size] par ici. Rien de bien compliquer toutefois : suivez les instructions [size=+2]en anglais[/size] au début. Il faut donc cliquer sur Mitglied werden pour s'inscrire puis cliquer sur Tipp angabe pour livrer ses pronostics.
Bonne chance !
Ed_the_Head a dit:Pfff. Je ne daigne même pas répondre.
Ed_the_Head a dit:Sors, si t'es un homme.
Même pas vrai d'abord,LeConcombreMaske a dit:et voilà, s'il était encore besoin de montrer que le foutbaule engendre de l'agressivité !...
:siffle:![]()
![]()
duracel a dit:Même pas vrai d'abord,
et repète ça et je t'épluche.![]()
100 balles que ça ressort dès que la France est éjectée de la coupe du Monde.jpmiss a dit:Bon et l'affaire Clearstream dans tout ça? :siffle:
![]()
C'est qui ?Fondug a dit:Tain en parlant de pari, j'viens de recevoir un mail de Marcel Desailly. Chavais même pas qu'il me connaissait. Ah c'est une pub ? Bon ben tantpismieux alors...
PonkHead a dit:C'est qui ?
fpoil a dit:et si on abordait la grande question du moment: ribery or not ribery
Effectivement, la discussion va certainement dériver.Fondug a dit:Un mec qui a le melon plus gros qu'alain delon (si, c'est possible), un peu dur de la feuille, asocial, qui regarde les matches de foot dans son coin avec son casque et qui dit qu'il faut être tolérant, que certains ont le droit de pas aimer le foot...
Ed_the_Head a dit:...Après, ce qui se passe en dehors du terrain on s'en tape un peu, non?
Je crois que je vais me facher avec tout le monde dans ce sujet...LeConcombreMaske a dit:tout à fait... celà ne nous... regarde pas...![]()
Ed, t'imites bien les Inconnus je trouve...![]()
![]()