Ed_the_Head a dit:Je crois que je vais me facher avec tout le monde dans ce sujet...
![]()
Viens petit, nous sommes plusieurs à t'attendre pour te tacler........ :siffle:
Ed_the_Head a dit:Je crois que je vais me facher avec tout le monde dans ce sujet...
![]()
Ed_the_Head a dit:Effectivement, la discussion va certainement dériver.
Fondug, tu le connais si bien que ça Desailly?
Ceque je sais, c'est qu'il a été un des meilleurs défenseurs du monde (si ce n'est le meilleur). Après, ce qui se passe en dehors du terrain on s'en tape un peu, non?
Pas mal le smiley, çe fait penser à quelqu'un...bobbynountchak a dit:Pour éviter que la discussion ne dérive, justement, on ferait mieux de parler de la croupe du monde, vous croyez pas?
Ca nous éviterait toute cette vulgarité de sportifs, là...
:modo:
C'est fort aimable à lui...Fondug a dit:Un mec qui a le melon plus gros qu'alain delon (si, c'est possible), un peu dur de la feuille, asocial, qui regarde les matches de foot dans son coin avec son casque et qui dit qu'il faut être tolérant, que certains ont le droit de pas aimer le foot...
Je voit pas de qui tu parlent...Ed_the_Head a dit:Pas mal le smiley, çe fait penser à quelqu'un...
Te casse pas, on y croit pas une seule seconde...le ponk a dit:Voilà, c'était la minute "PonkHead aime le genre humain"
Ed_the_Head a dit:Alors c'est collègue de jpmiss.![]()
WebOliver a dit:Moi je pense que le Sénégal va battre la France... :o
La France ? Ou plutôt le Cameroun, non ?WebOliver a dit:Moi je pense que le Sénégal va battre la France... :o
WebOliver a dit:Moi je pense que le Sénégal va battre la France... :o
La France c'est le surnom de la Suisse.Caddie Rider a dit:Sénégal c'est comme ça qu'on appele la Suisse![]()
Oui il a gagné le droit de regarder demain France-Suisseloustic a dit:La France c'est le surnom de la Suisse.
La preuve : la monnaie suisse est le Franc !
![]()
![]()
Caddie Rider= mouahahhaok ok tu as gagné
![]()
mamyblue a dit:Oui il a gagné le droit de regarder demain France-Suisse![]()
![]()
![]()
Mais les Suisses sont neutres tout le temps pas seulement sur cette partie :eek: :eek:duracel a dit:Si les suisses pouvaient rester neutres sur cette partie, cela pourrait aider les français.:siffle: