La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et qui pensais
qu'en fait, ce n'était que des acteurs qu'on voyait souvent à la publicité sans trop comprendre ?

:hein:
:mouais:

Que du "Generali":siffle:

Caddie Rider a dit:
mmmm comme je suis déçu pour une fois qu'on aurait pu mettre la honte aux français ;)

Allez j'espère que Frei saura comment mettre un but la prochaine fois !

HOPPP SUISSE

Sans l'attaquant vedette helvète Roberto Milka, la Suisse ne pouvait pas gagner ! :D ;) :D

:king:

Caddie Rider a dit:
mmmm comme je suis déçu pour une fois qu'on aurait pu mettre la honte aux français ;)

Allez j'espère que Frei saura comment mettre un but la prochaine fois !

HOPPP SUISSE

Celui qui voulait se prendre pour Maradonna ? :D

[MGZ] BackCat a dit:
T'as vu la Viairge ? :D c'est nouveau ça ! :D

Tu crois que l'académnie française a statué si Valderama prenait une "m" ou 2 "m" ?
Je me plante peut-être, mais je me souviens que mon prof de français l'avait dit; ceci dit par respect et courtoisie, on fait attention !

dendrimere a dit:
Tu crois que l'académnie française a statué si Valderama prenait une "m" ou 2 "m" ?
Je me plante peut-être, mais je me souviens que mon prof de français l'avait dit; ceci dit par respect et courtoisie, on fait attention !
C'est pas une question d'Académie Française ni de courtoisie. Ca dépasse d'ailleurs la langue française, c'est plus du domaine de l'Etat Civil.

Un nom propre a une orthographe qui lui est propre, il faut essayer (si on la connaît bien sûr) de la respecter pour se faire comprendre, point barre, sauf si on n'a pas envie d'écrire correctement, mais le problème est le même pour l'orthographe des noms communs.

Bon, si on doit retranscrire un nom chinois avec notre alphabet, c'est sûr qu'il y a peut-être plus de liberté à prendre, mais à alphabet égal, je ne vois pas pourquoi un nom propre pourrait s'écrire de mille et une manières.

Je n'ai jamais vu une avenue Charles de Goal (pour rester un peu dans le sujet du fil ;) )

• J’aime
Réactions: da capo
Roberto Vendez a dit:
Je m'insurge !
Sylko est l'un des mecs les plus suisses qu'il m'ait été donné de rencontrer.
Tellement gentil qu'il a bien voulu se passer du clafoutis de ma Môman pour faire le taxi !
:love: :love: :love:

autant pour moi... ;)
remarque, c'est vrai, on est un peu dans le même sac au final.. :rolleyes:
--> RDV en demi alors pour another France-Suisse! :o :cool:

pour une fois que le foot me fait rire:D spéciale dédicace à Mamyblue, ZrOlivier et momodu56:love:

ps : recherche goal désespérément.....:D

:zen:

• J’aime
Réactions: Momo-du-56
"Tourne toi qu'je te marque un but"
Dominique Rocheteau à Alice Sapritch - 1978

:p

:D

Bravo pour votre grand match contre une équipe de prestige
extazaille.gif
.

Toumaï a dit:
pour une fois que le foot me fait rire:D spéciale dédicace à Mamyblue, ZrOlivier et momodu56:love:

ps : recherche goal désespérément.....:D

:zen:
Merci Toumaï c'est gentil, chui très émue :mouais: et heureuse de te revoir
parmi nous :love: sois la bienvenue dans ce fil de la coupe du monde :up:

Statut
Ce sujet est fermé.