Tu veux dire qu'ils sont onze? :eek:dendrimere a dit:L'equipe de France n'est plus qu'une equipe normale, et ce depuis longtemps...
jpmiss a dit:Tu veux dire qu'ils sont onze? :eek:
Dès fois on dirait qu'ils sont 5 ou 6 maxi![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et qui pensais
qu'en fait, ce n'était que des acteurs qu'on voyait souvent à la publicité sans trop comprendre ?
:hein:
:mouais:
Caddie Rider a dit:mmmm comme je suis déçu pour une fois qu'on aurait pu mettre la honte aux français
Allez j'espère que Frei saura comment mettre un but la prochaine fois !
HOPPP SUISSE
Caddie Rider a dit:mmmm comme je suis déçu pour une fois qu'on aurait pu mettre la honte aux français
Allez j'espère que Frei saura comment mettre un but la prochaine fois !
HOPPP SUISSE
dendrimere a dit:Celui qui voulait se prendre pour Maradonna ?![]()
Matt74 a dit:"Maradona" ne prend qu'un N, c'est Madonna qui en prend 2 !! :siffle:![]()
[MGZ] BackCat a dit:Pas vrai !! Maradona, c'est de la coke qu'il prend !
[MGZ] BackCat a dit:T'as vu la Viairge ?c'est nouveau ça !
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Pas vrai !! Maradona, c'est de la coke qu'il prend !
C'est pas une question d'Académie Française ni de courtoisie. Ca dépasse d'ailleurs la langue française, c'est plus du domaine de l'Etat Civil.dendrimere a dit:Tu crois que l'académnie française a statué si Valderama prenait une "m" ou 2 "m" ?
Je me plante peut-être, mais je me souviens que mon prof de français l'avait dit; ceci dit par respect et courtoisie, on fait attention !
Roberto Vendez a dit:Je m'insurge !
Sylko est l'un des mecs les plus suisses qu'il m'ait été donné de rencontrer.
Tellement gentil qu'il a bien voulu se passer du clafoutis de ma Môman pour faire le taxi !
:love: :love: :love:
Merci Toumaï c'est gentil, chui très émue :mouais: et heureuse de te revoirToumaï a dit:pour une fois que le foot me fait rirespéciale dédicace à Mamyblue, ZrOlivier et momodu56:love:
ps : recherche goal désespérément.....
:zen: