La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
La mouette a dit:
Mais bon ils sont à l'hôtel Renaissance... alors :siffle:

Ils devraient plutôt être à l'hôtel résurrection.

Voir même l'hotel des miracles... on sait jamais:D :D :D

Vous êtes dur... De toute façon la France ou la Corée vont gagner au
pire ils peuvent faire match nul... :D :D :D

fredintosh a dit:
Voilà un bon résumé de ce qu'on peut dire à l'heure actuelle. :D :rateau:
On peut ajouter les causes légitimes d'interruption dont :
- l'envahissement du terrain par des nuées de sauterelles,
- par des foules de supportrices coréennes nues,
- par l'expulsion de 5 joueurs dans une équipe,
- le gel,
- un dégat des eaux,
- l'effacement des panneaux publicitaires,
- le déces du plus haut personnage de l'état (mais TF1 se contentera de mettre un texte défilant brièvement pour ne pas être confondu avec un jeu)

…

Moi je dirais plutot le cimetière, vu qu'ils sont sur de mourir de honte après le match ils se suicident maintenant :D

Dark-Tintin a dit:
Moi je dirais plutot le cimetière, vu qu'ils sont sur de mourir de honte après le match ils se suicident maintenant :D

Mais non, ils ont l'habitude ... ils ont survécu à 2002...:D

• J’aime
Réactions: duracel
il parait qu'il va y avoir cinq fois plus de supporters coréens que de supporters francais dans le stade ce soir
et dire que l'allemagne est un pays voisin:rolleyes:
mal organisé notre truc

allez une petite perle pour ceux qui connaissent pas
http://www.cahiersdufootball.com/raymond/

Y a un nombre de perles à la ligne :
Au petit déjeuner, quand j'ai vu la radio de Cissé, j'ai dit à Mankowski: "Appelle-moi Sydney, illico, et fais venir le petit". Trois heures plus tard, je vois arriver Govou avec ses valises, ses fers à friser et son fameux sourire niais. Je regarde Mankowski avec de grands yeux et là, je comprends le malentendu. "Je te disais d'appeler Giuly à Sydney, pas Sidney à Lyon! Tu voulais pas chercher un joueur appelé Illico, non plus?" Je me suis énervé, parce que c'est sur ce genre de détails qu'on perd une Coupe du monde. Imaginez que je doive titulariser Govou le 9 juillet. C'est un Cissé lent et qui s'habille encore plus mal, le seul joueur qu'Aulas n'arrive pas à vendre. Enfin, vu qu'il était trop tard, on l'a quand même pris dans l'avion pour Hanovre.

• J’aime
Réactions: duracel
joeldu18cher a dit:
il parait qu'il va y avoir cinq fois plus de supporters coréens que de supporters francais dans le stade ce soir
et dire que l'allemagne est un pays voisin:rolleyes:
mal organisé notre truc
Parfois ça veut rien dire ça, il faut avoir confiance joel ;) Et ben la Suisse on est
coupé de la France plus rien sur aucune chaîne :eek: Ah! Mon mari me dit que ça revient
oui c'est bon toutes les chaînes vont de nouveau.:D

Bon les Francais je vous dit m**** pour ce soir... ;)

brésil face à l' australie selon la méthode gus hiddink: casser les pattes de l'adversaire ...:confused: :siffle: :heu:
mais bon , étant donné l'arbitrage adepte du carton , les kangourous devraient etre sages ... mais .... une tite surprise possible?

Statut
Ce sujet est fermé.