La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
bompi a dit:
.../.....
Tandis que l'injustice du s****d impuni (satané arbitre néerlandais), au vu et au su de centaines de millions de personnes, ça, quelque part, ça reste (au moins pour les (vieux) Français ;) )

Le Schumacher en question a fait ses excuses à Batiston l'année suivante. Mais cette truffe d'arbitre n'a, à ma connaissance, jamais reconnu son erreur d'arbitrage. Je ne regarde quaisment jamais le foot, mais c'est vrai que cette violence pure, cette volonté de destruction physique, est un acte qu'il ne m'a jamais été donné de revoir, ou d'en entendre l'écho du moins.

canardo a dit:
- demi-finale de la Coupe du monde 1982
Qu'est-ce que j'avais chiale ce jour la!

c'est simple ce match je n'ai jamais pu le revoir même des extraits, c'est physique, dès que j'aperçois les images il faut que je quitte la pièce où j'éteigne la tv:eek:

• J’aime
Réactions: duracel
IceandFire a dit:
tu fais ta domenec ? tu fais de l'astrologie ? :D

Ni l'un ..ni l'autre..il n'y a qu'à voir les prestations des joueurs de l'Amérique du sud par rapport aux Européens qui parfois sont tenus en échec pendant la première mi-temps...

• J’aime
Réactions: macmarco et duracel
il en faut encore un ! ;) ou que le portugal en mettre un autre au mexique ;)

Portugal !!!! :love: impec 3 victoires :up: comme quoi c'est possible :siffle: :p

IceandFire a dit:
Portugal !!!! :love: impec 3 victoires :up: comme quoi c'est possible :siffle: :p

Félicitations !! :up:

Selon les résultats du match de ce soir entre l'Argentine et les Pays-Bas, il est possible que l'on ai un match Pays-Bas - Portugal ... ça va chauffer entre la Sagres et la Heineken :D

Statut
Ce sujet est fermé.