Reste plus qu'à savoir qui sont les tricheurs dénoncés par l'odieux délateur. 
l'écrieur;4444701 a dit:Oyez, Oyez,
Prochaine criée prochain samedi, si y'a suffisamment de messages à crier.
Merci pour tout.
:zen:
Et n'hésitez pas à utiliser mon email en direct si vous voulez être complètement anonyme (il est dans mon profil, comme certains s'en sont déjà aperçu)
vbull a dit:Remarque : en utilisant ce formulaire, votre adresse email sera dévoilée à l'utilisateur à qui vous envoyez ce courrier.
J'aimerai qu'on arrête de tout me mettre sur le dos. Merci.Reste plus qu'à savoir qui est l'odieux délateur qui a dénoncé les tricheurs.
Comment ça, c'est plus facile à savoir?![]()
:siffle:
oups.Regarde bien le profil, et tu devrais pouvoir trouver un moyen de te passer de formulaire...
Sinon c'est à désespérer de la recherche française...![]()
C'est pas C D c'est -DC-G B7 C D7
G B7 C D7
G B7 C D7
G B C D7
G B7 C D7
G B7 D7 D7
G B7 C D7
G B7 C D7
G B7 C D7
G B7 C D7
G B7 C D7
G B7 C D7
G B7 C D7
C'est pas C D c'est -DC-
![]()
![]()
Bin faut baiser, boire et amener d'la drogue. Et la chaussette sur le sèssque est un accessoire très tendance. C'te question. C'est comme tout les bars quoi. Il est ballot le nouvel inscrit.:mouais:_________
Message n°1
Un nouvel inscrit fait savoir aux membres connus et reconnus ici-bas que les nouveaux aimeraient connaitre de façon plus précise et détaillée les modalités d'intégration des hauts-lieux gardés des forums, à savoir le Bar MacG.
Ben ouais... Y'a des nioubes comme ça, qui ont toujours l'impression que "LE bar" est un haut lieu ; alors que c'est simplement un des plus beaux ramassis d'abrutis jamais vu
Tu vas voir qu'un jour il va nous les rider à nous demander "C'est quoi le ceeeeeercle ?" :siffle:![]()
la réponse est pourtant simple
l'élite : les plus abrutis des abrutis !!![]()