La femme (l'homme) ideal(e) ?

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Pourtant dois bien y avoir un bouton de reset quelque part ? :siffle: ;)

...le point G ?:confused:
:D

sonnyboy a dit:
Je l'ai pas vu monique, mais on m'a déjà plusieurs fois que ça m'aurait plu...

C'est dupontel avec la poupée c'est ça ??
Yes ! ;)
Un film assez drôle je trouve :D
Mais attention le sujet est très sérieux ! :o

Et la poupée ..est assez euh ...déroutante :heu:

Lila a dit:
..oui ...il ne lui manque plus que la parole...:siffle: :p :D

et paf, a yé, il s'est contredit. Mouarf

je crois avoir en la personne de ma compagne blonde un petit peu d'idéal:

Elle est mignone, blonde, 36 et 90B. Un caractère de biquette (avec moi, ça vaut mieux vu mon caractère, je l'aurais bouffé sinon).

Je disais un peu d'idéal parce que par contre, j'ai toujours pas trouvé le bouton de la parole :rose: pour l'autre bouton, faudrait lui demander, je ne voudrais pas dire ces choses à sa place.

et en plus elle est bosseuse.

Et enfin, elle me fout la paix dans Ma cuisine (sauf quand elle veut papoter, et c'est souvent)

Pour l'homme idéal, je dois m'en rapprocher mais je suis pas sur:love:

il y a quelques petites années j'ouvre la porte de mon jardin pour
accueillir les invitées de mon amie qui fete son anniversaire.....

elle depasse deja depuis un petit moment le 40 ans....

au fil de la soirée , comme rituel , souvent dans ce cas là , on demande

"et alors, ça te fais quoi 1 ans de plus ? ":p :p :p :p :p

le mari reponds a sa place

"du moment qu'elle reste baisable, tout va bien " :rateau: :rateau: :rateau:

mon amie , elle m'as telephoné il y a 1 mois pour m'annoncer que son mari est parti :
il s'est mis en menage avec une "jeunette de 30 ans " , 20 moins que lui

il faut croire que mon amie n'est plus "baisable" :mouais: :mouais: :mouais:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Princess Tatav a dit:
"du moment qu'elle reste baisable, tout va bien " :rateau: :rateau: :rateau:

Quelle classe ce Monsieur:rateau:. Et la suite tend à prouver qu'il était sérieux.

L'homme idéal ?
Ben si vous en trouvez un, mettez le moi de côté ! Je serai curieuse de voir à quoi ça ressemble ! :p

lumai a dit:
L'homme idéal ?
Ben si vous en trouvez un, mettez le moi de côté ! Je serai curieuse de voir à quoi ça ressemble ! :p

rendez vous gare de Lyon au train bleu? :love::love:

• J’aime
Réactions: lumai
Et ta biquette sera là ? Parce que j'aurai tendance à me fier quand même un peu plus à son avis concernant l'appelation 'homme idéal'. :D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
lumai a dit:
L'homme idéal ?
Ben si vous en trouvez un, mettez le moi de côté ! Je serai curieuse de voir à quoi ça ressemble !

Bah tu l'as déjà vu, c'est ikiki l'homme idéal :love: :love: :love:
Mais l'est à moa le kiki :o :p :D
Non sans blague, c'est une perle mon amoureux :up:
:coucou: namour

lumai a dit:
Et ta biquette sera là ? Parce que j'aurai tendance à me fier quand même un peu plus à son avis concernant l'appelation 'homme idéal'. :D

Heu, mais non valou, mon amour. En fait c'est pour une enquête, c'est tout. Tu bois toujours le mal :rose:

:D:D:D

La femme idéale ? C'est celle qui vous laisse votre liberté tout en faisant tout pour prouver au jour le jour l'amour qu'elle a pour vous et qui comprend qu'on peut être indisponible des fois .

La femme idéale ? Elle est douce et sincère ; drôle et gentille ; pleine de finesse et d'élégance .

La femme idéale ? Elle sait s'adapter a toutes les situations et surtout qui priviligie la communication dans le couple

J'ai le temps de la trouver , je n'ai que 22 ans . Peut etre est ce ma chérie actuelle :rose:

En tout cas, à bien y penser, c'est un homme qui a le don du bonheur.

C'est quoi?

C'est quelqu'un qui ne cherche pas le pou partout - il le voit, y'é pas con, mais il n'insiste pas sur les difficultés, il tourne et retourne la médaille, pour apprécier le côté brillant -, qui ne relève pas toutes mes conneries et ne les traficote pas en stupides vérités ("Si tu perds toujours tes clefs, c'est que tu es... :rolleyes: ), qui n'est pas vulgaire - sauf exception...:rose: - qui s'amuse d'un rien, un noyau d'avocat germé, planté avec sa fifille, qui apprécie le quotidien, même plate, qui ne crie pas au loup et ne remet pas en cause notre relation chaque fois qu'il y a un problème, qui est heureux devant une bonne bière froide, un Vieux-Pané et un excellent saucisson, devant TV5 le seul poste...), moi, à ses côtés, et qui vit donc le quotidien avec douceur.

Qui adore sa fille, qui aime sa femme, définitivement (quoique, tout soit possible). En tout cas, ça rassure, et pour moi, c'est ça l'homme idéal.

Non, je ne suis pas blonde ;) Mais c'est mon chum, et bien sûr, je suis sa blonde :love:

Statut
Ce sujet est fermé.