La housse Tucano Second Skin pour PowerBook G4 alu

Mulder a dit:
Je ne peux pas te renseigner pour les housses mais le format des iBook dual USB (appelés ainsi à leur sortie parce que dotés de 2 ports USB, cqfd) est le même que celui des iBook G4 actuels.
Au fait, Saint-Jean de Maurienne... il semblerait que nous soyons quasiment voisins... ;)
J'ai été (aussi) en terminale C au lycée de Saint-Jean il y a plus de vingt ans... ça ne nous rajeunit pas, scrogneugneu :hein: :affraid: :sick: :D
Content de le savoir ! :D Au moins ça montre qu'il y a des gens intelligents dans cette ville même si je connais personnellement qu'un ami qui a un Mac (que j'ai fais switcher sur iBook palourde) et un autre est hésitant (sur iBook actuel) car il aimerait vraiment passer au Mac mais il fait beaucoup d'électronique et de gestion de modélisme ferroviaire et il ne sait pas s'il y a des softs existants sur Mac (si vous pouvez répondre à ça...) et aussi il se pose le problème des ports parallèle et série qu'il utilise (mais qui sont inexistants sur Mac). :)
Au fait t'es toujours sur St Jean ? C'est quoi la terminale C ? :confused:

Bon pour revenir au sujet j'attends de savoir si la housse d'Amophis est compatible iBook 12" (ce que je doute vraiment :( ) et aussi si la housse de Surcouf ( http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.asp?id_produit=9527185&Detail=Non ) qui pèse 0.3kg est différente de la Second Skin (qui pèse elle que 0.1 kg donc logiquement moins solide) car visuellement elles sont identiques. :cool:

PS : moi aussi je suis un fan des X-Files. ;)
 
C'est vrai que ca a l'air costaud le Crumpler
 
ATTENTION, ouvrez bien vos oreilles:

la housse Crumpler 12" est compatible iBook :D, ca rentre nickel, même pas besoin de forcer.

Je poste des photos ce soir.

Donc GO !!!!!!!!


PS: ma copine est super contente car on y croyais plus ;)
 
Ah une bonne nouvelle
 
Sly73 a dit:
Ah je suis content aussi (vivement les photos) ! :p

Elle est juste disponible en rouge à la Fnac ou on peut la trouver d'une autre couleur ailleurs ? :confused:

J'ai eu beau chercher ailleurs, je ne l'ai pas trouvée dans une autre couleur pour le même prix. D'après la FNAC Digitale, ils devraient recevoir les autres coloris d'ici une à deux semaines.

Florian.
 
Mais a Strasbourg c'est pas en vente en magasin on m'a dit que sur le NET
 
Oui elle est dispo sur le net et pas dans les Fnac (à part qq rare exeptions). Par contre je pense avoir convaincu le mec de la Fnac Bordeaux d'en commander qq unes.

Donc dispo sur Fnac.com en rouge, noir et gris (peut-être pas pour ts les modèles mais ça devrai arriver), coloris idem chez Couf' magasin et par contre jamais vu de bleu (à part sur le site Crumpler).

Les photos arrivent ;)
 
Voici les photos:


crumplerbk.jpg




crumpleribook.jpg





Non sérieux je suis vraiment content car si on se tiens aux spec Crumpler, normalement l'iBook ne passe pas.... par contre l'alu, il doit être à l'aise.... ;)
 
En rouge c'est vrai que ca fait classe :zen:
 
Ben ouais, surtout que j'ai le sac Crumpler rouge pour mettre les accessoires, ma copine à la housse Crumpler en noire et j'aime bien ne pas faire comme les autres et choisir une couleur qui sorte de l'ordinaire (s'il y avait eu un bô fushia par ex. pkoi pas :D)
 
Mais elle est plus voyante aussi...plus de risque de vol? :siffle:
 
j ai vu ces housses type "tucano" de chez crumpler a la fnac digitale a cote de St michel
elles sont super et la finition respire le serieux
 
Roh lala... qu'est ce que c'est moche cet interieur Jaune... C'est le meme jaune pour tous les coloris?

Je pense que je vais m'orienter vers la crumpler pour mon futur Ibook 12"! Autant qu'il soit bien protectionné ;).
 
Oui vaut mieux c'est clair :zen:
Sur le site internet de la Fnac, il dise en vente uniquement sur le net
 
Pour la couleur de l'intérieur, ça depend, la mienne qui est rouge, a l'intérieur gris.
Pour le noir c'est pas jaune mais vert olive, pou rle reste me rappelle plus.

Concernant la qualité, y a pas de soucis, c'est MEGA costaud et super bien fini (remarque tu le payes qd même).

Et pour finir, concernant les dispos dans les Fnac, c'est uniqumement sur Internet, voire à la digitale, mais pas dan sles Fnac "normale" (en tout cas pas encore).


;)
 
Ok on peut aller a la Fnac et la commander las bas, faut passer par le Net
 
Non pas possible de la commander dans une boutique Fnac, faut absolument passer par Fnac.com, c'est dommage mais bon, pas trop le choix.


A l'occasion j'ferais un topic sur les housses pour les portables Apple

;)