La Magic Mouse

• Créateur du sujet Créateur du sujet -Laurent-
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai un problème avec ma magic mouse. Le "swip" latéral à 2 doigts ne marche pas. Par contre, je n'ai pas de problème pour le défilement vertical et horizontal. Savez-vous comment je pourrais régler ce problème ?
Je suis sous 10.6.1 avec les drivers téléchargés sur le site apple.com et j'ai un MBP Santa Rosa.
Merci

la case est bien cocher dans les préférence systèmes/souris ?

le swip ne marche pas

ni dans safari ni dans le finder?

Magic Mouse achetée et installée ce matin. Petite mise à jour faite pour accéder aux fonctionnalités de la bestiole et ça roule. :love:

Fini la bouboule qui s'encrasse :coucou:

A ceux qui râle qu'il n'y as pas assez de boutons sur la Magic Mouse, j'ai trouvé la solution, la souris d'Albanel.:D

ihM

• J’aime
Réactions: Himeji
Où l'as-tu achetée ?

Achetée chez ICLG :)

Il va falloir s'habituer à la tenir, sinon elle est pas mal du tout cette souris.

Une fois détectée et configurée, je n'ai même pas eu besoin d'aller sur le site d'Apple pour la MAJ, j'ai lancé Software Update qui me l'a immédiatement proposée.

• J’aime
Réactions: Himeji
Je viens d'avoir ma souris "Magic'" par contre impossible de la connecter à mon G5 via une clé bluetooth Novodio (MacWay). L'utilitaire bluetooth détecte la souris, mais une fois dans les préférences système de la souris il cherche la connection et ne la trouve pas !
Avez-vous une idée ?

Je viens d'avoir ma souris "Magic'" par contre impossible de la connecter à mon G5 via une clé bluetooth Novodio (MacWay). L'utilitaire bluetooth détecte la souris, mais une fois dans les préférences système de la souris il cherche la connection et ne la trouve pas !
Avez-vous une idée ?

Ton leo est à jour (10.5.8) ?

La Magic Mouse, c'est très bien : c'est beau, plutôt pratique (le déroulement est très bon) etc.

Mais :
- je dois être gogol mais, comme la précédente souris, je trouve son accélération pathétique, et je n'ai qu'un MBP 15". Comment diable font les gens avec un écran 24" ???
- ce n'est que maintenant que je réalise ne plus avoir de clic médian : clic que j'utilise très fréquemment (tant dans les navigateurs que dans le Terminal, par exemple).

Pour le premier problème, USB Overdrive n'est pas encore prêt [et ça m'embête un peu de l'utiliser ...] mais réellement, je la trouve inexploitable telle quelle. J'ai donc été contraint d'utiliser MouseZoom pour monter la vitesse du raton, en attendant mieux !

À part ça, très bien.

A ceux qui râle qu'il n'y as pas assez de boutons sur la Magic Mouse, j'ai trouvé la solution, la souris d'Albanel.:D

ihM

La photo a disparu, je la remet.:D

j3Q

---------- Nouveau message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h18 ----------

@Bompi
Peut-être une solution pour l'accélération.

Bonjour,

J'ai installé imousefix (http://lavacat.com/iMouseFix/index.html) qui fonctionne avec la Magic Mouse. cela résout le problème de lenteur.

Amicalement

Merci. Je vais essayer cette solution aussi ;) Je reste quand même étonné que personne chez Apple ne soit gêné par le comportement de leurs souris [trèèèès lentes].

pour les pbs de souris (accélération et autres): steermouse est le logiciel qu'il vous faut

j'ai essayé avec ma mighty mouse, mais elle saccadait a fond, j'ai effacé mais la souris continuait a saccader, j'ai du réinstaller léopard, mais bizarrement, je me trouve avec l'interface de tiger. :(

mais je suis étonné, j'ai rebranché mon ancienne souris, elle avançait a la même vitesse que la mighty en étant au minimum !

est-ce que le défilement avec la zone tactile sur la magic mouse est plus rapide qu'avec l'ancienne ? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.