La téléphonie, la VoIP [Voix sur ip] et l'internet !...

vm

Membre expert
Club iGen
19 Décembre 2001
1 264
6
39
on en est t'ont de skype pour mac
je l'attend toujours avec impatience ce magnifique système soit porté sur mac
 
Pas exactement, enfin, pas si simple : c'est un système de téléphonie ip où l'info circule selon un système de peer to peer ...

M'enfin, ce serait déja bien d'avoir un soft tout simple pour téléphonner en rtc via le Mac... :siffle:
 
je l'ai essaye sur PC et ça marche génial même mieux que ichat entre mac et Mac
et il est très simple et convivial et surtout il prend tres tres peux de bande passante

simplement, on as pas de date pour le développement
 
Balooners a dit:
Je viens de lui envoyer un Mail et voilà sa réponse ;)



Cool
Yes, au 16 juin j'avais reçu ça :

Thank you for requesting:
Skype for Mac

Here is the most recent response to this request:

On June 16, 2004, there was an internal demonstration at Skype of the alpha version of Skype for MacOS. The alpha version worked well and the development team is working towards a beta launch of Skype for Mac. It will likely take about 2-3 months until release. When Skype for Mac is available, an email will be sent to you through Public Mind to let you know. Thanks for your patience.
 
Tu le télécharges. Tu crées un compte et hop... :D

Rien de plus simple. Je n'en avais jamais entendu parler.

C'est en cherchant si une version Mac de Skype était enfin disponible, que je l'ai découvert.

Ca serait pas mal d'en faire une news, non?
 
:eek: :eek: :eek: c'est trop beau pour etre vrai :eek: :eek: :eek:
il y pas de limitation ? :nailbiting:
c'est net2phone qui va faire la gueule :D
bon j'essaye DE SUIIIIITE (pour voir ou est l'embrouille ) :D
 
je viens d'essayer avec un ami, ca marche au poil d'ordi a ordi. Par contre, il faut acheter des minutes sur le site (je crois) pour phoner sur des tels fixes. Concernant les portables, on peut appeler dessus, et c'est 0,20 ct d'euro la mn (moins cher que le plus bas tarif qui est je crois a 0,25 ctd'euro).
 
Bon j'attends la confirmation de l'email, pas après visite sur leur site tu as en fait droit a 5 minutes gratuites dans le monde entier par jour, mais après il faut payer :siffle:
je me disait aussi, comment il peuvent se rémunérer si il n'y a pas de pub, même de la voix sur ip au bout d'un moment il faut revenir a une ligne physique :)
donc sympa, on a 5 minutes par jour (enfin quand j'ai l'email de confirmation ) mais pas plus, enfin c'est ce que je comprends pour l'instant , la suite au prochain numéro ... de tel :love:

pour information en ce moment en Irlande c'est 3 centimes d'euros plus frais de connection via www.swiftcall.ie la france a un peu de retard sur le coup :D
 
Bonjour,
Je cherche un programme sous os x avec lequel je puisse telephoner à partitr de mon Mac(comme @llo sous os 9). Voilà j'èspère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance. :zen:
 
ice a dit:
Ca y est je l'ai trouvé, mais c'est payant. Moi je cherche un programme qui se connecte à ma ligne France Telecom et au lieu de telephoner avec mon telephone fixe, je telephone avec mon ordi.
Voilà. Alors j'atteds vos réponse.

Et, merci d'avance.
 
ice a dit:
Moi je cherche un programme qui se connecte à ma ligne France Telecom et au lieu de telephoner avec mon telephone fixe, je telephone avec mon ordi.
Ce que tu recherches n'existe pas...
Pour ce faire, il faut passer par les modems que proposent maintenant les FAi tel que la FreeBox (chez Free) ou encore la Livebox de FT/Wanadoo...
Pour en savoir plus :un peu de découverte et de lecture chez nos amis de MacAdsl ;)