La téléphonie, la VoIP [Voix sur ip] et l'internet !...

jof a dit:
bonjour tt le monde

suite à qques rumeurs, j'aimerais savois si une version de skype pour mac OSX est disponible, ou si elle est en cours, ou pas du tout.....
merci à ceux qui peuevnt me renseigner car j'attends cela avec impatience

merci bcp à tout le monde
a plus

la version est en bêta, non dispo pour le publique
actuellement c'est la 0,6,0,0
la voix marche tres bien
elle est assez palntogene
mais les fonction essentiel sont là
d'après la versions que j'ai pu tester
 
Suis hyper decu, comprend pas.
J'ai chargé Skype, et j'ai systematiquement "call failed" que ce soit pour un apppel vers un pseudo genre "plusphil" ou vers un numero de telephone ( j'ai acheté par carte bancaire pour 10 euros de com).
qq'un peut m'expliquer ?
Merci a tous
 
Bonsoir à tous
La version pour Mac du logiciel SKYPE est arrivé . Si j' ai bien compris, je pourrai téléphoner gratos
avec ce logiciel qui fonctionne comme les " sites " de P2P !!!????? Quelqu' un a t-il déjà utilisé ce système qui parait super top ?? Y a t-il un risque ? Sommes nous vraiment protégés lors de la
conversation ?
Merci de vos commentaires
 
en fait skype fait à peu près la même chose que iChat, sans la vidéo. de la conversation audio entre deux postes.
Mais il est compatible Mac - Linux - Windows.
et en plus tu peux téléphoner de ton Mac à un téléphone en payant moins cher que téléphone à téléphone.

il suffit de tester par toi-même :up:

testé 10 min entre Mac et PC, ça marche bien malgré que ce soit encore une version "béta". :love:
 
Salut doudou et bienvenu :coucou:

Tu peut aller aussi jetter un oeil ICI

Ou aussi sur l'exellent site Osxfacile pour l'utilisation du logiciel.


Voilà ;)
 
concernant l'équivalent à skype et leur offre de 5mn/ jour gratosse vers ligne fixe et mobile
http://sipphone.com/softphone/
et le plan 5mn gratosses
http://sipphone.com/5free1/

naas a dit:
Bon j'attends la confirmation de l'email, pas après visite sur leur site tu as en fait droit a 5 minutes gratuites dans le monde entier par jour
bon alors des questions
T'as eu une réponse?

t'es sur que les 5mn ca ne concerne pas QUE les appelants depuis USA et Canada???
 
...est au téléchargement ici...

Oui, je sais ce n'est pas le bon forum et ce sujet devrait être dans le forum Internet :rateau:
Il y même déjà plusieurs fils créés sur le sujet dont celui-ci est le plus récent ;)
Skype existe même sur PDA Pocket PC et notre amis Sylko n'a pas manqué d'ouvrir un fil dans le forum Informatique nomade, ici...

Pour information et pour vos amis et connaissances, Skype est aussi diponible en Version: 1.0.0.29 pour Windaube 2000 et XP, mais aussi pour différentes versions de Linux, sans oublier la version 1.0.0.14 pour Pocket PC... et c'est au téléchargement ici...

Mais vous nous pardonnerez cette danseuse que nous avons commencé à installer et tester Balloners et moi même ;)
Tests que nous compléterons avec qques spécimens des mondes d'en face un peu plus tard et aussi et surtout par des tests avec des abonnés du réseau téléphonique commuté (càd : notre, votre tel fixe) ;)

Nous vous tiendrons au courant très bientôt...

Juste une info : téléchargement, installation, inscription et 1er dial en moins de 10 mn
:up:
 
Salut a tous, j'ai un petit problème avec Skype, en effet, des que je suis en converse avec quelqu'un et que je lance une app, il utilise mon proco a 100% et freeze mon alubook pendant 30sec. La communication se coupe et je récupère la main.
Une solution ?
merci.
 
Source l'Internaute Magazine :
Guide pratique : réduire sa facture de téléphone grâce au logiciel Skype
26 millions d'utilisateurs, 800 000 personnes connectées en permanence : le logiciel Skype, créé par l'équipe de Kazaa, est la nouvelle star du Web. Normal, il permet de téléphoner gratuitement de PC à PC et à partir de 0,017 centimes la minute vers des téléphones. Test et mode d'emploi pour réduire sa facture. (Octobre 2004)

Au sommaire
* Pourquoi Skype révolutionne le téléphone
Gratuit vers les PC, ouvert sur les téléphones du monde entier, simple d'usage et malgré tout très novateur, Skype est un phénomène. Explications.
* Quelles économies attendre de Skype
Grâce à la fonction Skype Out, il est possible d'appeler n'importe quelle ligne téléphonique, fixe ou mobile, n'importe où dans le monde.
* Le matériel nécessaire et les accessoires conseillés
Skype peut se contenter d'un PC modeste, mais pour téléphoner dans des conditions optimales, un périphérique adapté s'impose.
* Installation et équipement : comment procéder
Procédure d'installation, inscription gratuite et test. L'Internaute vous guide pas à pas jusqu'à votre premier coup de fil.
* Les fonctionnalités clés
Conversations à plusieurs, dialogue en mode texte, transfert de fichiers... Skype n'est pas qu'un téléphone. Le tour du propriétaire.
* Le résultat de nos tests : les échantillons sonores à écouter
Mieux que des discours, nous vous invitons à juger par vous-même de la qualité du son. Pour ce faire, nous avons enregistré quelques secondes de conversation.
 
Salut

Avant quand j'était sur PC (hé oui !), j'utilisais Winphone (de chez BVRP) pour gérer mes appels téléphoniques. C'est un logiciel qui détermine automatiquement le type d'appels recus. Si c'est un fax, il bascule en mode fax, et si c'est un appel classique il vous demande de décrocher. De plus il faisait répondeur. Je pouvais donc n'avoir qu'une seule ligne téléphonique et recevoir à la fois des coups de fils et des faxs sans soucis.
Question : existe t-il la même chose pour mac sous OSX ?
Merci de vos réponses.
 
Salut

Skype est un logiciel pour téléphoner moins cher. Moi ce que je recherche c'est un logiciel qui me gére la réception de mes appels.
Winphone gérait automatiquement la réception des appels fax/vocals et en plus faisait répondeur.
Avec une seule ligne téléphonique, je pouvais recevoir des appeles téléphoniques et des faxs sans avoir à me préoccuper de connaitre le type d'appel (voie ou fax).
Alors : ça existe pour mac ?