la touche d'espace

  • Créateur du sujet Créateur du sujet xxii
  • Date de début Date de début

xxii

Membre enregistré
25 Mai 2008
4
0
63
j'ai un mac bookpro 17 pouces les tout neauvaux , mais je trouve que la touche d'espace est très bruillante et ils sont tous comme ça car j'ai comparer le mien avec les autres c'est pareil . C'est désagréable car ça fait un bruit de plastok de bas de gamme et surtout c'est très bruillant , et ce même si on appuie pas trop fort , dison que ce point la me gene. Pourquoi ont il voulu ça???? vous aussi vous trouvez que ce que je décrit vous gene aussi??? mail xxii@wanado.fr