Spyro a dit:Moi chuis d'accord avec maïwen, d'ailleurs son nez à elle est bien mieux :siffle:
:mad: :mad: :mad:
Spyro??? :mad: :hein:
Tu m'expliques là???? Comment tu connais le nez de Maiwen???? :mad: :mouais:
Ca va pas se passer comme ça :o
Spyro a dit:Moi chuis d'accord avec maïwen, d'ailleurs son nez à elle est bien mieux :siffle:
PATOCHMAN a dit:Wow!!!!! C'est une lotus????!!!!! :eek: :eek: :eek: :love: :love: :love:
naas a dit:vi un caterham (pff sinon ou il est le jeux de mot :o![]()
) et vi une super 7 :love:
http://www.tho.fr/CATERHAM/presentation1.6_fichiers/image001.jpg
:love:
c'est ça rattrape toi comme tu peuxPATOCHMAN a dit:Lotus© = papier = chiottes = Péku...![]()
stook a dit:non, un caterham...une super 7 meme, non?
en meme temps, il est vrai qu'elle peut porter a confusion, etant donné qu'elle est un copie de la Super 7 de lotus...![]()
PATOCHMAN a dit:Oui... Rien![]()
![]()
Toujours est-il que Madame Katarn entre dans mes canons de beauté... Ce tatouage autour du nombril... Brrrrrrrrrr :love: :love: :love:
Ah c'est donc ça le fameux tatouage secret sont parlait AES-truc-machin (à moins que ce soit alèmgézède :siffle: ) dans le tradada de Valence :love: :love: :siffle:Nexka a dit:
Nexka a dit:En parlant de tatouage, moi je préfère celui ci :love: :love: :siffle:
![]()
Spyro a dit:Ah c'est donc ça le fameux tatouage secret sont parlait AES-truc-machin (à moins que ce soit alèmgézède :siffle: ) dans le tradada de Valence :love: :love: :siffle:
CHUUUUUUUUUUUUT! ça peu vexer!!!!DocEvil a dit:Je rêve ou y'a d'la cellulite ? :siffle:![]()
Spyro a dit:Et toi tu nous la raconte ta vie secrète illustrée ? :siffle:
![]()
Les boutons du futal de Sonny ?lumai a dit:Elle a de drôles de boutons quand même... Tu devrais p'têt te méfier là ! :affraid:
:affraid: :eek: :affraid:lumai a dit:Elle a de drôles de boutons quand même... Tu devrais p'têt te méfier là ! :affraid:
stook a dit:super idée , ce fil Macmarco....:zen:.....
ps: pitin®, il s'emm**** pas le vieux Trooper....elle est fort mignone madame trooper...![]()
maiwen a dit:ps : on n'entend pas l'intéressé :heu: