L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
C'est comme ça que tu considères
les anciens morts à la guerre que nous commémorons aujourd'hui ?

:o

Commémorer un fin de guerre, n'est pas pour moi une priorité. Fêter 4 ans de guerre qui se terminent, c'est un peu comme arrêter de se taper sur la tête avec un marteau et de se dire que ça fait du bien d'arrêter.

Fab'Fab a dit:
Commémorer un fin de guerre, n'est pas pour moi une priorité. Fêter 4 ans de guerre qui se terminent, c'est un peu comme arrêter de se taper sur la tête avec un marteau et de se dire que ça fait du bien d'arrêter.

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Certes certes mon cher monsieur 77
mais une guerre mondiale qui se termine sans morts, c'est tout de même assez peu courant non ?

:o
:zen:

Bien sur, vous avez tous les deux raison, mais bon, ce qui me gêne un peu, dans cette histoire, c'est que les victimes de "la folie des hommes" ne sont, d'une manière générale, pas les fous de cette même folie, et comme ce sont eux (les fous) qui ont instaurés ces commémorations, je trouve que quelque part, ces manifestations sont un peu hypocrites, voir carrément cyniques.

Bien sur, ce n'est qu'un point de vue. :heu:

Aquilon souffle sur les feuilles, le sable fin et les chapeaux s'envolent... Il fait frisquet mais la journée est prometteuse. L'impression de reprendre sa vie en main, refaire des projets , c'est un peu renaître! Je reprends le travail lundi... en espérant que les dossiers empilés ne seront pas tous urgents. Pour l'instant je m'active vers le fax le plus près de chez moi pour envoyer le billet du médecin au service de la paie. Encore une petite randonnée... d'un coin de rue.

Puisse la journée vous être agréable

;)

aha aha aha ahah hahahahahahahah nikos a la star ac faisant une annonce de 40 secondes pour johnny alors que celui ci est deja entré dans son dos depuis au moins trente secondes .. et nikos qui se retourne et découvre stupéfait johnny !!! ahahahahahahah:p :D
geniaaaaaaaaal!!!! que de bons enchainements !! et aprés ils vont dire aux élèves qu'ils ne se préparent pas assez etc . !:p :cool:

joeldu18cher a dit:
aha aha aha ahah hahahahahahahah nikos a la star ac faisant une annonce de 40 secondes pour johnny alors que celui ci est deja entré dans son dos depuis au moins trente secondes .. et nikos qui se retourne et découvre stupéfait johnny !!! ahahahahahahah:p :D
geniaaaaaaaaal!!!! que de bons enchainements !! et aprés ils vont dire aux élèves qu'ils ne se préparent pas assez etc . !:p :cool:
Mais nooon Joel, tu regardes pas ça quand même !!! Un prof !! :mad: :siffle: :D :p
Tu te tiens informé pour tes élèves ?? ;) C'est bien, quel esprit de sacrifice... :D :D

Pfff quelle soirée de m*** pour moi, je bosse à fond pour boucler (et je sais pas comment ça va être possible :eek: ) une intervention lundi...
Quel w-e pourri, ça me déprime...

Hippocampe a dit:
Mais nooon Joel, tu regardes pas ça quand même !!! Un prof !! :mad: :siffle: :D :p
Tu te tiens informé pour tes élèves ?? ;) C'est bien, quel esprit de sacrifice... :D :D

...
d'abord ça m'amuse et ensuite je me tiens un peu au courant de cela mais surtout du top 50 pour les eleves !!! ça sert toujours en classe;);););););)
donc les kyo teries , les papa a.p; et le reste je connais bien!!! :D

petit café pour se réveiller....
:sleep:

tiens ... d'ailleurs le petit café appelle son grand frère! parceque là va me falloir une bonne dose de caféïne pour tenir la journée....
:siffle: :siffle: :D
Une fois que je met le pied dehors, c'est partit jusqu'à 21heures... et des fois on a pas de tout envie d'aller au boulot!
:heu: :heu: :heu: :heu:
Je préférerai rester sous la couette, aller voir les potes, boire un ou deux cafés avec eux, jouer au tarot, boire une ou deux bières...
:rateau: :rateau:
mais non... pas moyen!
:rose: :rose:

heureusement que le café est là pour me soutenir!
:up:

:sleep:
J'ai émergé y'a un quart d'heure... :mouais: Heureusement que j'avais mis le réveil à 8 h !! :rateau:
Moi qui voulais commencer ma journée d'écriture tôt, c'est rapé... (comme hab' cela dit :D )
P'ti déj' avalé rapide.
Purée qu'est-ce que j'aimerai m'incarner en Wonder Woman aujourd'hui pour pondre là comme ça, en live, sans réfléchr, sans chercher mes mots, les 10 pages de texte environ qu'il me faut pour tenir cette intervention de 45 min lundi...
J'aimerai bien pouvoir sortir un peu ce soir... si j'arrive pas à boucler mon papier dans la journée, bah j'suis encore bonne pour passer la soirée et une partie de la nuit devant l'ordi. :mad: :mad:

Allez, courage !! Priez pour moi...

Bon déjà, se laver, s'habiller, sinon rien de bon ne pourra sortir si je reste en pyjama. :D

supermoquette a dit:
je vais te l'enlever moi ce pyjama...

:mouais: :heu: :siffle: :D et dis, tu me montres ton béotien... :p ;)

Décidemment, tu es très demandé aujourd'hui SM... regarde ici:p

Hi hi hi :D :D :D

Taho! a dit:
je bénis l'inventeur de la douche et de la brosse à dente ! :love:
Je bénis avec toi :zen:
Je viens de leur faire quelques offrandes...

Statut
Ce sujet est fermé.