tirhum a dit:je suis devant la fenêtre de visualisation de Mail et j'attends une réponse.....:heu: :siffle: :siffle:
je viens d'envoyer un message à un client; demandé que les demandes de "modifs" cessent sinon nécéssité d'un rab de délai ou d'un coup de pouce financier.......:o![]()
![]()
![]()
quelle va être la réponse ?.......:heu: :mouais:
:siffle: :siffle:
va-t-il répondre tout de suite ?.....
macinside a dit:la je viens d'apprendre qu'il ne faut pas mettre de biere au micro onde :rateau:
WebOliver a dit:Là, j'apprends sur ma boîte vocale que je m'appelle Manolo et que je dois faire un truc pour demain mais j'ai pas compris quoi... :mouais: :mouais:
Je n'ai rien à voir là-dedans moi. :hein: :mouais:
robertav aide-moi. :affraid:
Ne te fais pas chier, répond "Non" avec applomb et va te prendre une mousse !reineman a dit:la matiere existe t'elle vraiment sans arriere-mondes? ?
mystere...
interessant cette théorie de la mousse!...la mousse résoud toute philosophie, brule toutes les questions, annule toutes les interrogations...c'est la métaphysique du punk!...PonkHead a dit:Ne te fais pas chier, répond "Non" avec applomb et va te prendre une mousse !
Mettons que je boive une idée de bière.reineman a dit:interessant cette théorie de la mousse!...la mousse résoud toute philosophie, brule toutes les questions, annule toutes les interrogations...c'est la métaphysique du punk!...
cependant c'est important de savoir si je bois de la bierre ou si je bois une idée de bierre (un arriere monde)...
tout à fait ouais!...l'arriere monde est l'anti-chambre d'une forme de déisme...mais dans la théorie, c'est pas toi qui est dieu, c'est plutot un principe divin qui te gouverne et te régit.PonkHead a dit:Mettons que je boive une idée de bière.
Si j'en bois beaucoup, j'aurais donc une idée d'ivresse (voire une idée de vomi, cette fois dans l'arrière-cours)
Si je parviens à maîtriser l'idée, je suis Dieu (puisqu'immaterrielle, une idée est plus facilement maîtrisable qu'une matière extérieure à soi, non ? Potentiellement, je suis Dieu, ça me va)
Mais !
Dans ce cas, je suis idée moi-même, immateriel.
L'idée de qui ? (quel est le con qui a bien pu penser à moi ?)
Si tout est concept, idée, il faut bien quelqu'un, quelquechose pour avoir conceptualisé, non ?
Alors, l'immatérialisme, un déisme en arrière-pensée ?
toys a dit:on a bien rit (au lait) et je vais aller me prendre un thé au café des cordeliers.
Me disais bien qu'y avait un truc.reineman a dit:tout à fait ouais!...l'arriere monde est l'anti-chambre d'une forme de déisme...mais dans la théorie, c'est pas toi qui est dieu, c'est plutot un principe divin qui te gouverne et te régit.
Horreur et putréfaction !reineman a dit:-mais si par exemple je te frappe d'une maladie qui t'ote le gout et si au surcroit je t'ote la vue.Te voila bien incapable de me dire si tu bois de l'eau ou de la bierre.
C'est bien ce que je disais, répondons "Non" avec applomb et allons boire une moussereineman a dit:Autrement dit, la bierre n'existe pas, elle n'existe que par une circonstance relative de ton gout et de ses corrélatsl,-la soulaison- une collection d'idées donc.