L'air du temps...(une mosaïque de là maintenant)

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PonkHead a dit:
Ils nous ont filé des thermomètre, sans doute pour souligner combien la clim fonctionne bien dans ces nouveaux bureaux.
Ca...
-9° indique le mien, mais je le soupçonne d'être un farceur.

Tout à l'heure, formation sécurité : apprendre à courir vite en hurlant vers les ascenseurs pour y finir en brochette trop cuite.
Vivement la formation "présence d'un psychopathe dans les locaux" que j'aprenne à prendre une douche.

Sinon, la vie suit son cours, la mienne a choisi "petit bourgeois informaticien" plutôt "qu'aventurier", crotte !
En plus, c'est une feignasse, elle n'écoute rien et me voilà.

Quand le temps passe, qui aboie ?

Je sais pas, mais quand il est passé, c'est cerbère, sois pas pressé ! :siffle:

:D

NED a dit:
J'adore comment ils sont DINGUES avec leurs cartes de visite dans ce film.
:love:

Je sais pas pourquoi, mais chaque fois que je vois ton avatar, je ne peux pas m'empêcher de penser à :
grinch.jpg

:D :D :D

EDIT : Si si, c'est bienJim Carey ! :rateau:

l'installateur de clim' vient de passer chez ouam pour prendre lemesures et faire son devis... pourvu que les autres copropriétaires acceptent que je l'installe :D:D:D

Quoi ? ben non, j'ai pas assez froid en ce moment :mouais:

Là je suis contente d'avoir encore un fond d'oropivalone... Un p'tite pharyngite à priori... :hein:

Et tu prends quoi comme cachets toi ? Ça a l'air un peu fort ! :D :D :D

Pas de bouquin mais excell et ses caprices... :hein:
Ha tiens... Un thé... Bonne idée ! :p

Spyro a dit:
vincent-O_o.gif
se "défonce" au (lipton ?) yellow sur le black :p :confused:

Hé hé ! Il est nouveau celui là ? :love:

Dory a dit:
Avec les travaux du tramway et les manifestations ça va être dur de circuler en voiture...

T'en fais pas, c'est une manif de fonctionnaires, il y en a donc plus de la moitié en vacances... Ils ne vont donc pas être nombreux à manifester... :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Spyro en a plein, des points de réput', il a pas b'soin des vôtres. Si vous voulez lui faire des m'amours , utilisez un autre moyen.

Ah ben bravo :mad: Maintenant que l'autre papillon s'est calmée, c'est toi toi qui t'y mets!!! :mad:

Je vais t'attacher devant la TV, des allumettes pour tenir les yeux ouverts, et je vais te passer Saw1 et saw2 si tu continues :o
:D

N'empèche j'ai vu la bande annonce de Saw2 :affraid: Ben je suis d'accord avec Roberto, je compte pas aller le voir :hein:

lumai a dit:
Hé hé ! Il est nouveau celui là ? :love:
Non, j'ai pas mes crayons ici :p

Vivement qu'ils sortent un iBook intel que je puisse l'acheter et avoir l'utiliser comme station de travail au bureau ! Comme ça je bosserai plus sur le erveur, et je pourrai faire des smileys si je veux naméoh, et puis surtout je pourrai utiliser des logiciels un peu meilleurs que ceux que j'ai là sous nunux et je pourrai me passer des illogismes de cette interface qui parfois me sort par les trous de nez...

wobewto a dit:
Si vous voulez lui faire des m'amours
Nexka a dit:
Je vais t'attacher
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAARTE :eek: :eek:

[edit] ah ben il a réagi plus vite que moi (ça m'apprendra à me relire tranquillement et tout)

Les alumettes dans les yeux moi ça me fait penser à ce test de mon ophtalmo pour savoir si on a assez de larmes pour porter des lentilles. Il coince des petits bouts de bois dans les yeux, à la commissure (c'est joli comme mot non ?) des paupières, à l'extérieur (pas coté nez). C'est très désagréable, et j'étais tout trempé après, que même il était impressionné le monsieur avec sa grande barbe (vous le verriez, c'est un personnage, il a sous le menton tout ce qu'il a perdu sul'caillou).

Statut
Ce sujet est fermé.