Malgré cela,,,,Ière capitalisation mondiale,,c’est dingueAprès l'antennagate et le bendgate (et j'en passe plein d'autres...), ça sent le flaregate pour le X...
Malgré cela,,,,Ière capitalisation mondiale,,c’est dingueAprès l'antennagate et le bendgate (et j'en passe plein d'autres...), ça sent le flaregate pour le X...
Une ampoule égale une tacheVoici quelques photos
Pareil j’ai acheté l’iPhone x et j’ai le même souci de flare.
Si bien qu’en vidéo c’est encore plus flagrant. J’ai eu le 7plus et jamais remarqué un tel effet.
Aussi sur tes photos on voit des taches vertes qui viennent de luminaires et enseignes verts.
Moi j’ai ce soucis sur de simples ampoules d’appartement. Pas normal .... du tout.
Tu m'étonnes: ça ressemble plus à un problème matériel qu'à un bug logiciel...J’ai appelé apple ils conseillent une mise à jour et une réinitialisation en paramètres d’usine.
C’est ce que j’ai fais mais idem situation inchangée
J’ai pris rdv dans un store pour voir avec technicien. Mais apparement pour la rentrée en garantie ça prend du temps ils ne font pas d’échange standard.
Le problème c'est que l'analyse EXIF montre qu'il a passé ses photos dans Photoshop Windows avant de les publier sur le site. Est-ce juste pour les décharger, j'en doute, en général c'est pour les retravailler. Les données GPS et d'identification du modèle d'iPhone ont disparues, indication habituelle d'un traitement puis export sous Photoshop. Donc je trouve que c'est une review faussée..."Il n'y a pas de mauvais matériel, il n'y a que des mauvais ouvriers"
https://www.mac4ever.com/actu/12687...teste-l-iphone-x-dans-un-periple-au-guatemala
Ok donne nous des nouvelles stpIdem sur un 6S mais c’est dingue que ça ne s’est jamais vraiment remarqué avant.
Je verrais vendredi au store ce qu’ils me chantent.
Le problème c’est que c’est pas juste un point parfois. C’est une image fantome inversée de tout ce qui assez brillantEst-ce que c’est possible qu’il y ai une petite partie logicielle, avec ios11...? Ce qui pourrait expliquer qu’on ai pas fait gaffe avant...
Je sais pas si j’ai le droit de le poster, mais là j’utilise cette application TouchRetouch https://itunes.apple.com/fr/app/touchretouch/id373311252?mt=8 j’arrive facilement à enlever ces points vert avec, et elle peut s’utiliser directement depuis la pellicule... c’est la plus simple et efficace que j’ai testé depuis ma récente obsessionsi ça peut dépanner...