Bonjour,
Depuis le dernier changement d url de la banque Le Credit Lyonnais, Safari ne permet plus l acces a la gestion de ses comptes. Ci dessous la reponse faite par la banque:
"Nous vous remercions de votre message sur notre site Internet.
Afin de vous connecter sur notre site, nos services techniques vous
conseillent l utilisation d un navigateur certifié par LCL, type
Firefox 1.5.
Il vous est possible de télécharger ce logiciel de la manière suivante:
- effectuer une recherche sur www.google.fr en tapant « firefox »
- ensuite cliquer sur le deuxième lien à l écran : Mozilla Firefox en
francais
- et enfin télécharger ( partie gauche de l écran ) Firefox pour Mac
OSX.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre
disposition pour tout renseignement complémentaire."
Quelqu un a t il une explication sur ce genre de position....
Existe t il une explication technique ?
Merci
Depuis le dernier changement d url de la banque Le Credit Lyonnais, Safari ne permet plus l acces a la gestion de ses comptes. Ci dessous la reponse faite par la banque:
"Nous vous remercions de votre message sur notre site Internet.
Afin de vous connecter sur notre site, nos services techniques vous
conseillent l utilisation d un navigateur certifié par LCL, type
Firefox 1.5.
Il vous est possible de télécharger ce logiciel de la manière suivante:
- effectuer une recherche sur www.google.fr en tapant « firefox »
- ensuite cliquer sur le deuxième lien à l écran : Mozilla Firefox en
francais
- et enfin télécharger ( partie gauche de l écran ) Firefox pour Mac
OSX.
Nous espérons avoir répondu à votre demande et restons à votre
disposition pour tout renseignement complémentaire."
Quelqu un a t il une explication sur ce genre de position....
Existe t il une explication technique ?
Merci