si mais tu rentres pas dedans ...jo_6466 a dit:Même pas un tout petit tiroir ???![]()
si mais tu rentres pas dedans ...jo_6466 a dit:Même pas un tout petit tiroir ???![]()
maiwen a dit:si mais tu rentres pas dedans ...
le tiroir c'est pout toi .. je prendrai le lit ..maiwen a dit:si mais tu rentres pas dedans ...
jo_6466 a dit:Tutututut ... reste dans la classe Aldo![]()
![]()
![]()
deux pommes .. :siffle:Stargazer a dit:Mais si il est haut comme une pomme ...![]()
![]()
![]()
eh ben tu peux te brosser pour ça ...jo_6466 a dit:le tiroir c'est pout toi .. je prendrai le lit ..![]()
![]()
Stargazer a dit:Je vais t'en faire bouffer de la mozzarella !!! :o :o
![]()
![]()
Je crois que c'est un appel à candidature... ça veux dire que tu ne veux pas de moi...Virpeen a dit:Pour moi, une tente suffit... mais j'veux pas être toute seule dedans !![]()
paraît-il que tu draguesiNano a dit:Je crois que c'est un appel à candidature... ça veux dire que tu ne veux pas de moi...![]()
maiwen a dit:eh ben tu peux te brosser pour ça ...
robertav a dit:encore ?????????????? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Bien sûr que si ! C'était tellement évident (quoique... y'en a toujours qui ne suivent pas toutes les histoires de tout le monde, faut pas oublier...iNano a dit:Je crois que c'est un appel à candidature... ça veux dire que tu ne veux pas de moi...![]()
Arf... :mouais: tout ça pour me prendre des ptites boules rouges...maiwen a dit:paraît-il que tu draguesmais tu dragues qui finalement ? :siffle:
Y a du foin pour .... ? :siffle:odré a dit:j'habites à la campagne, dans un studio de 35 m carré
c'est petit mais y'a la campagne
Virpeen a dit:Bien sûr que si ! C'était tellement évident (quoique... y'en a toujours qui ne suivent pas toutes les histoires de tout le monde, faut pas oublier...)
Mais on peut partager aussi, non ?![]()
Tu sais bien qu'il me faur de la place quand je dors... mais bon, pour Maïwen, je ferai une exception...Virpeen a dit:Bien sûr que si ! C'était tellement évident (quoique... y'en a toujours qui ne suivent pas toutes les histoires de tout le monde, faut pas oublier...)
Mais on peut partager aussi, non ?![]()