A
Anonyme
Invité
toys a dit:comment se porte le cercle des dindes![]()
il se porte pas mal celui là !!!! :siffle:
vu que je suis seule la dedans , je risque pas de prise de bec avec moi meme !!!
toys a dit:comment se porte le cercle des dindes![]()
Oups, ça sent le vécu :heu:Spyro a dit:T'as rien loupé: elle promet, elle promet, mais quand il s'agit de passer à l'action y a plus personne :siffle:
Arrête donc, tout le monde t'aime... Même Virpeen se damnerait pour un câlin de toi, alors qu'est ce que tu veux de plus ?maiwen a dit:de toute façon personne ne m'aime
__
/ \
. .
-
robertav a dit:il se porte pas mal celui là !!!! :siffle:
vu que je suis seule la dedans , je risque pas de prise de bec avec moi meme !!!![]()
![]()
maiwen a dit:de toute façon personne ne m'aime
__
/ \
. .
-
Ce qu'il faut pas lire :rolleyes:maiwen a dit:de toute façon personne ne m'aime
ben il était rien prévu du tout ... pas de calin ...Virpeen a dit:Oups, ça sent le vécu :heu:
P't'être qu'il y a des exceptions ?
Dis papillou, tu fais des exceptions parfois ? :love:
maiwen a dit:ben il était rien prévu du tout ... pas de calin ...
sinon bien sur :rolleyes:
et puis oui des pitites exceptions ... pour toi et nanounette pitetre :siffle::love:
maiwen a dit:Bergèeeeeere oukeutuai ????![]()
![]()
Youpi pour moi ! :love:maiwen a dit:et puis oui des pitites exceptions ... pour toi et nanounette pitetre :siffle::love:
pour de vrai de vrai ?Virpeen a dit:Youpi pour moi ! :love:
Nanounette, je ne sais pas si elle mérite car elle est en train de me faire une petite crise de jalousie :heu: . Beurk, pas bô la jalousie... :siffle:
Spyro a dit:Bon mes loulous je vais pas tarder à vous laisser là, je dois monter à la capitale![]()
Amusez vous bien![]()
Ben on peut appeler comment le fait de ne plus me regarder et de ne plus me parler ? :heu:maiwen a dit:pour de vrai de vrai ?
Jamais je ne m'abaisserai à ça... C'est juste pour t'embêter un peu... :siffle:Virpeen a dit:Youpi pour moi ! :love:
Nanounette, je ne sais pas si elle mérite car elle est en train de me faire une petite crise de jalousie :heu: . Beurk, pas bô la jalousie... :siffle: