Malow a dit:Moi aussi j'y ai eu le droit....mais je n'ose mê^me pas citerson message....tellement c'est...enfin....
J'a a peu pres eu le droit a 6 insultes !!!!!
:eek: :eek: :eek:
:affraid: :affraid:
c'est un forcené!
vite, une camisole
Malow a dit:Moi aussi j'y ai eu le droit....mais je n'ose mê^me pas citerson message....tellement c'est...enfin....
J'a a peu pres eu le droit a 6 insultes !!!!!
:eek: :eek: :eek:
Toujours relativement correct sur le forum, bien que parfois fort condescendant... mais très très reloud et même malpoli sur le tchat... :mouais:yvos a dit:j'ai toujours pas compris ce que l'on reprochait vraiment à Gregg, moi :siffle:
iNano a dit:Toujours relativement correct sur le forum, bien que parfois fort condescendant... mais très très reloud et même malpoli sur le tchat... :mouais:
Et puis sa cible, ce sont les filles...yvos a dit:ok, le tchat, c'est un univers que je connais pas..déjà assez à faire ici![]()
Il s'attaque aux grosses pointures de MacG... Serait-ce un affreux jaloux du pouvoir que certains possèdent en ce bas monde virtuel:heu: ? Possible...jahrom a dit:Moi aussi je me suis fais boulé rouge par Fillolon.
Mais j'ai tout de suite su qu'il s'agissait d'un imposteur.
En effet, il me dit qu'il baise ma femme en mon absence !!
Or au vue de son niveau en orthographe et de sa date de naissance tout laisse à croire qu'il est puceau...![]()
iNano a dit:Et puis sa cible, ce sont les filles...
Heu :heu: : ça veut dire quoi le carré rouge dans la signature ?Fab'Fab a dit:Un modo pourrait-il nous dire s'il s'agit du retour de Derennes avec un nouvel Avatar? Dans ce cas, le carré rouge dans la signature reste valable pour celui là aussi... :zen:
Fab'Fab a dit:Un modo pourrait-il nous dire s'il s'agit du retour de Derennes avec un nouvel Avatar? Dans ce cas, le carré rouge dans la signature reste valable pour celui là aussi... :zen:
Je veux bien quelques conseils par MPyvos a dit:Jeune cuiteur, sache qu'il y a de bonnes méthodes pour limiter les effets, en amont![]()
![]()
Virpeen a dit:Il s'attaque aux grosses pointures de MacG... Serait-ce un affreux jaloux du pouvoir que certains possèdent en ce bas monde virtuel:heu: ? Possible...
En tout cas, j'comprends pas...![]()
Fab'Fab a dit:Un modo pourrait-il nous dire s'il s'agit du retour de Derennes avec un nouvel Avatar? Dans ce cas, le carré rouge dans la signature reste valable pour celui là aussi... :zen:
Ça va déjà mieuxiNano a dit:Aïe ! L'aspirine va couler à flots aujourd'hui... Mais bon, c'est la raçon à payer...![]()
Virpeen a dit:Heu :heu: : ça veut dire quoi le carré rouge dans la signature ?![]()
Moi, j'en ai un qui marche bien : ne bois pas d'alcool, ne fume pas et si quelqu'un te propose un cachet blanc avec Mickey dessus, refuse...Franswa a dit:Je veux bien quelques conseils par MP
ce serait cool :zen: Voir si c'est les mêmes ques les miens![]()
Franswa a dit:Je veux bien quelques conseils par MP
ce serait cool :zen: Voir si c'est les mêmes ques les miens![]()
PoorMonsteR a dit:sûrement un cdb reçu
iNano a dit:Moi, j'en ai un qui marche bien : ne bois pas d'alcool, ne fume pas et si quelqu'un te propose un cachet blanc avec Mickey dessus, refuse...
Bon, en fait, vas te coucher direct, c'est plus marrant...![]()
A ce moment là, je suis d'accord d'aller me coucher SEULEMENT si je suis accompagné :love:iNano a dit:Moi, j'en ai un qui marche bien : ne bois pas d'alcool, ne fume pas et si quelqu'un te propose un cachet blanc avec Mickey dessus, refuse...
Bon, en fait, vas te coucher direct, c'est plus marrant...![]()