Le bar des floodeurs 2.

Statut
Ce sujet est fermé.
Malow a dit:
Moi aussi j'y ai eu le droit....mais je n'ose mê^me pas citerson message....tellement c'est...enfin....
J'a a peu pres eu le droit a 6 insultes !!!!!
:eek: :eek: :eek:

:affraid: :affraid:

c'est un forcené!

vite, une camisole :D

yvos a dit:
j'ai toujours pas compris ce que l'on reprochait vraiment à Gregg, moi :siffle:
Toujours relativement correct sur le forum, bien que parfois fort condescendant... mais très très reloud et même malpoli sur le tchat... :mouais:

iNano a dit:
Toujours relativement correct sur le forum, bien que parfois fort condescendant... mais très très reloud et même malpoli sur le tchat... :mouais:

ok, le tchat, c'est un univers que je connais pas..déjà assez à faire ici :D

yvos a dit:
ok, le tchat, c'est un univers que je connais pas..déjà assez à faire ici :D
Et puis sa cible, ce sont les filles...
Jahrom, je pense que tu as entièrement raison... en ce moment, il doit prendre son pied en sachant que des gens parle de lui... c'est peut être son truc à lui... :mouais: :heu:

jahrom a dit:
Moi aussi je me suis fais boulé rouge par Fillolon.
Mais j'ai tout de suite su qu'il s'agissait d'un imposteur.
En effet, il me dit qu'il baise ma femme en mon absence !!
Or au vue de son niveau en orthographe et de sa date de naissance tout laisse à croire qu'il est puceau...:D
Il s'attaque aux grosses pointures de MacG... Serait-ce un affreux jaloux du pouvoir que certains possèdent en ce bas monde virtuel:heu: ? Possible...

En tout cas, j'comprends pas... :rose:

Un modo pourrait-il nous dire s'il s'agit du retour de Derennes avec un nouvel Avatar? Dans ce cas, le carré rouge dans la signature reste valable pour celui là aussi... :zen:

Fab'Fab a dit:
Un modo pourrait-il nous dire s'il s'agit du retour de Derennes avec un nouvel Avatar? Dans ce cas, le carré rouge dans la signature reste valable pour celui là aussi... :zen:

Derennes foutait la zone de manière un peu plus franche, non?

Virpeen a dit:
Il s'attaque aux grosses pointures de MacG... Serait-ce un affreux jaloux du pouvoir que certains possèdent en ce bas monde virtuel:heu: ? Possible...

En tout cas, j'comprends pas... :rose:

Merci pour le "grosses pointures" mais je ne fais que du 41.:D

Pour ce qui est de comprendre... je ne peux t'aider. La connerie n'a pas de limite.
J'espère juste que ce n'est qu'un jeune qui s'embête et qui pour s'amuser insultent les gens.(ce qui n'est pas drôle je vous l'accorde)

Par contre si c'est un psycho en train de se couper la langue en jouant dans son caca, la ça me ferait peur....:mouais:

Fab'Fab a dit:

j'ai recu un mp maintenant, il s'acharne.....je veux son adresse IP...C'est qui ce Trou de c...

Franswa a dit:
Je veux bien quelques conseils par MP :rose:

ce serait cool :zen: Voir si c'est les mêmes ques les miens ;)
Moi, j'en ai un qui marche bien : ne bois pas d'alcool, ne fume pas et si quelqu'un te propose un cachet blanc avec Mickey dessus, refuse...
Bon, en fait, vas te coucher direct, c'est plus marrant... :D

Fab'Fab a dit:

les nioubes sont difiiciles ces temps ci, :mouais:....:mouais:....

bon, Septimania no existeix... ...;)
(tiens, comme iMax d'ailleurs...)

Franswa a dit:
Je veux bien quelques conseils par MP :rose:

ce serait cool :zen: Voir si c'est les mêmes ques les miens ;)

il faut que tu restes suffisamment conscient pour t'imposer de boire énooooooooooooooooooormément d'eau, quitte à éclater, avant d'aller dormir. Genre 2 litres.
+ une ou deux aspirines, et tu auras sauvé quelques neurones.

C'est simple et assez efficace, mais bon, faut pas non plus s'attendre à des miracles, hein...et pis, en bon breton, ça ne devrait pas t'effrayer :D

iNano a dit:
Moi, j'en ai un qui marche bien : ne bois pas d'alcool, ne fume pas et si quelqu'un te propose un cachet blanc avec Mickey dessus, refuse...
Bon, en fait, vas te coucher direct, c'est plus marrant... :D

je t'aurais bien boulé rouge pour ces conseils ineptes, mais bon, le savoir vivre, hein..;)

Statut
Ce sujet est fermé.