Pierrou a dit:ah si, mon pote l'a retrouvé
Derrière une chaise; merci le chat![]()
Ah bah voilà !!!
env 130 / 3 44 postes par personne ha oui quand même! :eek:Stargazer a dit:Ca fait peut-être un peu beaucoup non ? :siffle:
stook a dit:au choix...![]()
toys a dit:oui sa vas le faire de toute façon je vais voir ça demain!
merci a toi je te met sur ma liste de boulage![]()
Stargazer a dit:Oui toys t'as vu ?![]()
![]()
![]()
pareil les deux mais vous me faite un paquet s'est pour offrir.stook a dit:au choix...![]()
Stargazer a dit:Je demande alors les deux, parce que c'est pas du tout la même chose !![]()
![]()
![]()
stook a dit:je crois que c'est bon, mais pour quelqu'un d'autre, je vais peut etre le faire remonter...![]()
stook a dit:mouais, je vais m'occuper de ça....quand il y aura personne a proximité, un mec qui crie "Timmy"
tout seul sevant son ordi, d'habitude, il est mal vu...![]()
Lamar a dit:Salut à tous,
je viens flooder un peu avec vous.
j'ai vue quoi? je suis perdu la !stook a dit:je me disais aussi.....si tu veux de plus ample renseignement.....n'hesite pas...
cooooooooooooooooool, tu stresses pour rien...
je crois que c'est bon, mais pour quelqu'un d'autre, je vais peut etre le faire remonter...![]()
Lamar a dit:J'ai cru comprendre qu'il y avait un défi pour arriver à 15000 posts avant d'aller dormir ?
non mais qui est le con qui a dit ça ! quil soit bannie (heu non pas bannie bénnie)Lamar a dit:J'ai cru comprendre qu'il y avait un défi pour arriver à 15000 posts avant d'aller dormir ?
toys a dit:j'ai vue quoi? je suis perdu la !:hein: :eek:
:eek: :hein:
mieux vaut vissé petit et y arrivé que trop grand et toujours se planté!Lamar a dit:Je veux bien vous aider, d'autant plus que moi je cherche à atteindre 500 posts (je sais c'est petit comme ambition).