Pour les APN, il y a un site qui est bien, pas cher et relativement sérieux, c'est Nomatica.stook a dit:Yes, j'ai recu mon nouvel APN.............
merci d'ailleurs Macounette et Tatav, pour les liens....:zen:....![]()
Pour les APN, il y a un site qui est bien, pas cher et relativement sérieux, c'est Nomatica.stook a dit:Yes, j'ai recu mon nouvel APN.............
merci d'ailleurs Macounette et Tatav, pour les liens....:zen:....![]()
Il voulait dire: "Déjolé aujourd'hui je me chuis réveillé charcachtique" :siffle:Hurrican a dit:Maiwen un ange ? :eek:
Déchu alors...![]()
...
Désolé aujourd'hui je me suis réveillé sarcastique.:love:
C'est pas grave, çà ira mieux demain.maiwen a dit:Hurri ... tu me déchois :hein:![]()
![]()
Mais non, il parlait de ton sourire... :siffle:maiwen a dit:ps : Spyro ! :affraid:![]()
t'en sais rien t'étais pas làHurrican a dit:C'est pas grave, çà ira mieux demain.
Mais non, il parlait de ton sourire... :siffle:![]()
Rrrrrrrrrrrrrrahhh bah moi je vais resté au boulot alors... :heu:stook a dit:pitin de M.Stick pas compatible....bon, me casse a la FNAC....:mad:....:mad:.....
il me fait peur ton avatar ! :affraid:Spyro a dit:Pitin j'ai gagné 2 points de force disco en une semaine (dont un là ménant avec mes 4000 bouboules).
:rolleyes:
Flûte, c'est pas de bol. :heu: ...Fab'Fab a dit:Tiens, je viens de recevoir une proposition de boulot... :heu:![]()
C'est mon mao stylemaiwen a dit:il me fait peur ton avatar ! :affraid:
cf ma réponse à maiwen (bande de nioubs qui connaissez pas le mao stylerobertav a dit:spyroooooooooo ???????? :siffle:
mais ce quoi cet avatar ????
Roberto is... THE GRAPHISTE FROM TCHERNOBYL !Roberto Vendez a dit:là je vais être lumineux dans le noir.
Alors moi pas du tout, d'ailleurs j'y arrive passemac a dit:j'ai pas très envie de travailleret vous ??!!??